Avatar de Mahad_001 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    Voilà le résultat du Stream :

La même Evo Red Fury mais en couleur bleue et renommée "Black knight" lol
    Augmentation du nombre de Followers gagnés (bon c’est bien pour les nouveaux joueurs, quoique pas équitable pour ceux qui ont farm comme des malades, mais en fait ça rend le jeu encore moins intéressant pour les anciens)
    Et toujours les mêmes trucs à gagner (vanité, pièces légendaires etc...)

Non parce que à ce rythme on va avoir gagné toute les pièces vanité du jeu, du coup il restera quoi après ?

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    On a le fin mot de l'histoire du "no spoil" du Live Stream Twitch pour le premier anniversaire du jeu...

Il n'y avait rien a spoil !...
    Vraiment...

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Nouveau summit aujourd'hui avec le retour du drag course ligne droite et patch de quelques Go car maintenance ce matin qu'est ce qu'ils ont fait comme patch correctif je ne sais point j'ai laisser tomber completement le jeu. Pour ce qui est des cadeaux gagnes pendant leurs live ivory tower c'est du pipeau apparement les gagnants ne recoivent rien.... Tip Top.... quand j'ai vu la evo fury en noire je me suis dit ils ont pas oses.... j'attends les retours de la communaute de ce fameux patch mais ca presage rien de nouveau .. le live du 17 juillet a ete annule alors en plus....eh ben ....il y a rien a ajouter a part se barrer sur un autre jeu et Boycotter le jeu.

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Changelog :

[Fixed] Ford Focus 2016 - Glowing steering wheel
    [Fixed] Mitsubishi Lancer Evo X Red Fury - Incorrect interior texture
    [Added] New Live Summits and associated rewards
    [Added] AI vehicles now equipped with vanity items
    [Fixed] Error 3_d219654e_77 when collecting loot with full performance parts storage
    [Fixed] Incorrect replication of idle vehicle position during Live Replay
    [Fixed] Exploit: Infinite Spare Parts
    [Fixed] Exploit: Infinite nitro
    [Modified] "Resourceful" perk behaviour altered, no longer triggered when nitro is already in use
    [Modified] "Drifty" perk behaviour altered, no longer triggered when nitro is already in use
    [Fixed] Exploit: Gear skipping in Drag Race events
    [Fixed] Nitro FX stuttering on other vehicles
    [Fixed] Rare crash at Motocross events starting grid

En gros, plus de glitch nitro et plus de glitch au volant pour le drag

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Par expérience, les cadeaux distribués par des éditeurs de jeux parfois ca prend des mois à etre expédié, malgrés toute la bonne volonté des préposés...
    Et franchement c'est rien à coté du sentiment de s'être, une nouvelle fois, fait prendre pour un imbécile, pour rester poli, avec de fausses annonces "d'un truc génial qu'on va adoré" qui faut pas spoil et qui sera annoncé dans un stream qui s'est révélé être fantôme...

Le responsable comm, il est en vacances ou il s'est retranché dans son bureau ?
     1 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Ouai, ça sent plus le sapin que la nouvelle extension...
    La nouvelle evo, ils ont osé mais ce n'est surprenant, on reste dans le même esprit que de vendre les véhicules récompenses icône.
    Au moins ils ont corrigé des glitch.
    FouPouDav ça devrait être leur slogan.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    Alors imaginez ce qu'ils vont proposer le 17 Juillet

Inscrit
    mai 2019
    j'ai regardé le llive d'eckinox d'aujourd'hui du summit premièrement il halluciné de voir que le live d'ivory tower du 17 juillet a été annulé
    bilan conduite toujours aussi horrible en offroad il a pété un cable sur le défi fuite il adit qu la conduite offroad c'était conduire avec une savonnette , et invitation d'un de ces abonnés il a voulu jouer avec lui il a eu le droit au bug de crew qui fige quand tu lances une épreuve en crew il a fait alt+f4 la meilleure touche du jeu dans the crew 2 mdr

des patch correctifs de glitch voilà tous ce qui est patché c'est bien maigre à quand le patch correctif des crews et des véhicules offroad et l'ajout d'épreuves en crew obligatoire dans un summit

Avatar de Mahad_001 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par arretelatriche Go to original post
    bilan conduite toujours aussi horrible en offroad il a pété un cable sur le défi fuite
    C'est surtout que aucun de ses véhicules n'est optimisé (pas d'affixes boueux par exemple) ni réglé (il roule avec tout le setup d'origine).

J'ai les même véhicules, avec les affixes boueux et bien régler et j'ai aucun souci. On arrête pas de lui dire de régler ses véhicules mais pour lui osef, donc qu'il ne se plaigne pas de la conduite après !
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    il est là pour faire de la thune et pas là pour scorer ça se comprend
    POG TOUR EN LIVE