Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    J'avais déjà la M4, mais la question c'est plutôt la pertinence qu'une récompenses soit achetable. Après c'est TC 2 plus rien n'est étonnant.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai commencé le summit Las Vegas Showdown hier.

Je ne sais pas pour vous, mais sur le premier défi de fuite j'ai le jeu qui se fige pendant 2-3 secondes au passage de la porte. Ce qui fausse mon temps puisque ça n'arrête pas le défi.

Ca le fait 1 fois sur 2 !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut EulDave2013, désolée d'apprendre que tu rencontres des freezes de jeu lors du Summit.
    Peux-tu en faire part à nos Agents dans la section Support Technique, afin que ce problème puisse être remonté au plus vite auprès des équipes de développement ?

Si d'autres joueurs rencontrent le même problème, merci d'en faire part sur le même post afin que nous puissions rassembler vos retours.

Merci d'avance.

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Moi de mon côté j'arrive plus à lancer le jeu depuis 2 jours, c'est pas une grande perte vu que le jeu est mort, je voulais voir s'ils avaient patché réellement le jeu.
    j'ai réparé les fichiers sur uplay sur pc
    et voilà ce que ça donne quand je lance le jeu, mon pc crashe et bousille mon ordinateur

J'essaye de désinstaller et réinstaller le jeu, je suis sûr que c'est cette histoire des 8 GO de mise à jour(quand on voit que le jeu pèse 36 GO ???????)
    même daube j'ai toujours le jeu qui crashe

Va falloir un patch pour corriger le dernier patch foireux que vous avez mis en place
    Il y a pas à dire là vous êtes les meilleurs c'est quand vous dites rien vous faites rien, pour ça que vous appliquez ça à la lettre le plus souvent.

bon ben je désinstalle le jeu complétement, et je vais voir ailleurs sur the division 2...

merci, Ubi-MyAnh de faire le retour aux dev de ce problème de crash.... en tout cas j'arrive à lancer the division 2 sur uplay donc ça vient pas de chez moi....

Avatar de Mahad_001 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    Çà viens de chez toi car même avec al MAJ mon jeu se lance.

Inscrit
    mai 2019
    ok merci de ton retour, ouais peut être ivory tower qui m'a bloqué mon compte sur le jeu et veut que j'accède plus au jeu... plus de 100 jeux je les lance dont la plupart de uplay tous sauf the crew 2
    les problèmes de conflits de pilote j'ai regardé c'est pas ça, j'ai aussi supprimé mes fichiers mes documents de uplay au cas où....
    j'ai désinstallé et reinstaller uplay rien y fait....
    après il y a des problèmes avec la nouvelle mise à jour de windows 10 apparement sur pas mal de jeux...
    Je pourrai essayer depuis un autre pc, mais bon je vais faire comme les développeurs je suis trop feignant pour le faire et j'en ai pas envie et la motivation....

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut arretelatriche, navrée d'apprendre que ton jeu plante.
    As-tu contacté notre Support Technique à ce sujet ?
    Nos Agents seront en mesure de te venir en aide.

Avatar de scud19200 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    Si cela peut t'aider, j'ai eu ce genre de problème il y a deux ans, j'ai cherché pas mal de temps et c'était mon alimentation qui était fatigué. Dés qu'un jeu, demandait un peu plus de ressources elle coupait le jeu carrément. Dans ce genre de situation, elle aurait dû se mettre en sécurité, c'est pour cela que je ne comprenais pas le problème.Si tu as réinstallé, je ne pense pas que cela vienne du jeu ou de la MAJ. J'espère que cela pourra t'aider.

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Tu as normalement un code erreur en bas du bluescreen qui pourras surement t'aiguiller en recherchant sur Google.
    Ça peut être dû à un tas de choses ...

Inscrit
    mai 2019
    merci scud19200 en effet alimentation qui a rendu l'âme en effet the crew 2 demande énormément de ressource et pas the division 2 et autres jeux ce qui prouve que le jeu est super mal optimisé, j'ai remplacé l'alimentation et maintenant ça marche