Inscrit
    avril 2016

Starter pack upgrade, arnaque ?

Bonjour, étant joueur de For Honor sur uplay depuis les premiers jours je peux débloquer les personnages basiques pour 500. Pour les détenteurs du starter pack le prix est fixé à 8000, c'est la situation de l'un de mes amis qui à commencer à jouer depuis peu. Donc pour lui l'objectif c’était d' upgrade sa version. Et boom on tombe sur ce post

https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...ter-Edition-FH

Donc je cite " En achetant une autre édition que l'édition Starter, ceci va faire évoluer votre version et débloquer tous les contenus compris dans votre achat."
    On s'attend donc après n'importe quel achat (year 1, year 3 ou marching fire) à se retrouver avec la version ou les premiers personnages repassent à 500.

Et bah non vous débloquez uniquement les perso extra, et vous restez avec l’édition starter. Sachant qu'il n'existe aucune updgrade sur la boutique uplay ni ingame, on ne sait pas non plus si il faut racheter le jeu (achat double avec l’édition starter). je vous passe les conditions de remboursement de cette entreprise qui sont simplement scandaleuse.

Du coup petite question, on peut lâcher 100 balles en season pass et dlc et avoir toujours l'édition starter avec des personnages a 8000 ? Et franchement je passe sur les insultes pour éviter que que ce message soit ban et c'est vraiment très dur.
     1 people found this helpful

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    tu peux avoir le jeu à 20€ avec tout les dlc en ce moment. Steam_For_Honor

après prendre édition starter pour for honor je suis d'accord pour dire qu'elle vaut vraiment pas le coup.

P.S : le seul intérêt de cette version est qu'elle était offerte pour E3 de année dernière.
    à 1h07
     2 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Comme expliqué dans la FAQ " En achetant une autre édition que l'édition Starter, ceci va faire évoluer votre version et débloquer tous les contenus compris dans votre achat."
    Il est bien écrit "tous les contenus compris dans votre achat", or il n'est pas précisé que cela fasse évoluer votre version en version standard, simplement débloquer ce que vous avez acheté.

Et bah non vous débloquez uniquement les perso extra, et vous restez avec l’édition starter. Sachant qu'il n'existe aucune updgrade sur la boutique uplay ni ingame, on ne sait pas non plus si il faut racheter le jeu (achat double avec l’édition starter).
    [...] Du coup petite question, on peut lâcher 100 balles en season pass et dlc et avoir toujours l'édition starter avec des personnages a 8000 ?
    Donc oui, en achetant marching fire, le season pass Y1 ou le Y3 vous ne débloquerez que ce que vous avez acheté. Si vous souhaitiez upgrader votre version il aurait fallut soit acheter l'édition standard, soit l'édition marching fire, soit acheter l'édition complète qui précisent bien comprendre le jeu de base.

Inscrit
    avril 2019
    Bonjour,

J'espère que vous saisissez l'ironie de votre réponse.

Comme affirmé par Zed_FR, j'ai obtenu une licence du jeu gratuitement lors du dernier E3.

Voici ce que votre foutue boutique in game me permet d'acheter :
    - Year Pass (1ère et 3ème années) ;
    - Lot de héros.
    - Packs d'acier
    - Avantages in game.

Et voilà.

Comme vous l'aurez compris, aucun moyen d'upgrade sa version. A quel moment est-il logique de se dire "je vais aller sur un site de clé CD pour acheter un jeu que j'ai déjà" ? Surtout quand le launcher même qui héberge le jeu ne le propose pas ? C'est totalement absurde et regrettable, presque autant que ce jeu sorti en 2017 et qui devrait être étiqueté d'early access tellement il est difficile de rester connecté jusqu'à la fin d'une game sans être déconnecté aléatoirement.

Le pire dans cette histoire c'est que je fini avec une "réponse" qui démontre à quel point Ubisoft est ridiculement mauvais dans sa communication, et que je vais me manger un ban pour nom "offensant", alors que je joue avec ce dernier depuis des années sans aucun problème.

Je suis sur votre launcher de m**** depuis toujours, mais là c'est vraiment trop pour moi.

Rendez-vous au moins compte de la blague vis-à-vis de Steam. J'aurais fait le choix d'acheter chez eux, je n'aurais jamais fait cette erreur. Leurs informations sont nettement plus claires que vous, alors qu'il s'agit de votre propre p***** de jeu. Votre concurrence a plus de contrôle que vous sur la communication et la vente de votre jeu. C'est scandaleux.
     1 people found this helpful

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Starter ou pas starter, il faut être fou pour inciter ses amis à jouer à ce jeu qui se résume par un mot: Frustration.
    L'expérience de jeu, la mienne en tout cas me fait dire à tous: UBI ne met pas les moyens techniques nécessaires. Ca ping, ca lag, c'est nul.
    Alors oui, il y a de nouveaux persos, de nouvelles maps et après ?

Starter ou pas starter, telle n'est pas la question ....

Inscrit
    octobre 2009
    @EdraN- : Je commence à me demander ce que tu fais là mis à part râler H24 sachant que ce ne sera jamais suffisant. Troll ou pas troll ? Telle est la question.

@FacedePine : La boutique Uplay ou Ubisoft Store permet d'upgrade cette version que vous avez eu gratuitement à l'E3. La boutique in-game ne sert qu'à acheter du contenu supplémentaire puisque vous avez déjà le jeu... Logique non ?
    Ce qui est regrettable c'est que vous avez du mal à vous informer de base.

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Bah c'est simple j'ai rien de mieux pour l'instant .... Mais rassure toi dès que je me trouve une autre occupation je me casse comme le font tous les joueurs avec un peu d'ancienneté.
    Parce que bon, c'est pas pour dire mais où sont-ils les anciens joueurs ? Avec mon lvl 150 je suis un dinosaure. Tu peux répondre à cette question: Pourquoi ?

De plus, les problèmes dont je parle et qui perdure depuis des mois ont été réglés ? Noooooonn ... Alors appelle ça troller, moi j'appelle ça 'prévenir'.

NB: J'ai le droit non ?

PS: Je suis fibré maintenant, tu vois de mon coté j'agis, vous pas.

Salut.

Inscrit
    octobre 2009
    La réponse est simple, les joueurs ne restent pas indéfiniment sur le même jeu, des dizaines de jeux sortent chaque année et les joueurs n'achètent pas un pc ou une console pour jouer à un seul jeu.

Venir juste pour descendre le jeu avec 0 construction ou juste se plaindre encore et encore qu'il y a des joueurs à haut ping en game (qui n'est pas de la faute aux devs si les gens ont une mauvaise connexion) puis demander à Ubi de "vendre la licence à de vrais experts" oui c'est du troll. Qu'il ne t'en déplaise.