Je voulais donner mon avis et ma première impression sur le rework du Shugiki car je pense qu'il aurait encore besoin de changement

Je m'explique:

D'abord je suis content que UBI est enfin rework le Shugoki il en avait vraiment besoin.

Mais ils ont fait de la MERDE. Je ne comprend vraiment pas se qu'il ont voulu faire.

1. Il a moins de combos qu'avant:

C'est combos de base ce limite à deux coups ce qui n'est pas très original. Je sais que sais un tank mais bon 2 coups en ligne ce n'est pas beaucoup et sa rend le combats tellement lourd et chiant. Tout le long du combat la seul chose qu'il fait c'est light ensuite lourd( avec ou sans feinte) light ensuite lourd, light ensuite lourd, light ensuite lourd.

2. Le coup de tête ne sert a rien:

Ben oui il a le même timing que le kik du Nobushi qui ne touche pas beaucoup lui non plus. Il est assez facile a esquiver et vu les faible possibilité du shugoki, il est assez difficile d'en profiter après avoir toucher un coup de tête alors bon c'est possible mais seulement si ton adversaire est surpris sinon ...

3. Le spam du grab:

Il n'est pas rare de mettre un full combos au Shugoki et de prendre largement de l'avance en dégâts mais que seulement à cause d'une où deux feinte il place un grab et boom sa vie remonte et sa vie remonte. Le grab fait 25 de dégâts ce qui est n'est pas OP mais il faut dire qu'il se soigne de 25 points de vie aussi. Donc si il creuse un écart de 50 points de vie en un coups.

En plus, c'est pas un petit grab facile a esquiver. C'est possible je dis pas mais il est si facile de feinter un coup pour le transformer en grab. Si on tente de contrer un coups feinter en grab, le grab est garantis. Et sa je trouvent cela trop fort en vrai. et pour d'autre raison que je détaillerais plus loin.

4. Presque toute les attaques sont interruptible

Je suis personnellement un main assassins et avant il suffisait de placer deux coups de suite pour interrompre une attaque. Ce n'étais pas OP, car cela rendais certaines attaques prévisibles et donc punissables et les lights des assassins ne faisant pas trop de dégâts tout allais plus ou moins bien. Mais maintenant on ne parle plus d'hyperarmor mais de coups non interruptible. Les lights et les lourds du Shugoki sont non interruptible et en plus un blocage normale ou supérieur n'empêche pas de poursuivre sont combos. Donc, sauf avec des attaques "physique" comme un coup de poing du centurion, rien a faire. En général, les assassins sont très bon pour interrompre les attaques adverse et c'est même un très bon moyen de profiter de leur light. Mais déjà que les lights du shugoki sont très rapide elles aussi, maintenant ont ne peut plus du tout interrompre quoi que ce sois.

Avec un orochi par exemple, je ne peut juste pas gagner contre un Shugoki qui joue bien car mon seul moyen viable pour l'emporter son les contres et les déviations. Je ne peut pas profiter des la vitesse de mes coups car de toute façons les siens font autant ou plus de dégât et il arrête mes combos avec une simple light et si j'ai le malheur d'esquiver, je me prendrai la suite de sont combos d'en la gueule en bloquant ou non.

Il est serte possible de contrer faut pas abuser mais sérieusement, c'est très assez punitif de le rater car il peut enchaîner sur un grab.

Malgré tout sa, le Shugoki est peut être le champion le plus jouer par chez moi je tombe 1 fois sur 3 sur un Shugoki. Il est très fort et je le voit souvent en classé

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ces différent points et aussi vos technique pour le contrer.

Es ce que je suis le seule à le trouver pas OP mais EXTRÊMEMENT énervant à jouer contre lui. J'ai l'impression de ne juste rien pouvoir faire contre lui alors qu'il ne fais au final vraiment pas grand chose.