Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    Comment faire péter le chrono avec la El Dorado...

Ubi_MoshiMoshi conseille de "report" la vidéo... Les z'amis ca sent le coup d'épée dans l'eau...

Rimes pauvres, mais poème quand même
    Mdr et la neige qui ne fait même pas son travail, il est là juste pour l'esthétique mais lol quoi franchement... C'est triste.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Ha ! Enfin un glitch qu'on ne peut pas utiliser en épreuve, qui donc prend tout son sens et a une vrai utilité... J'aimais bien faire le sous-marin et rider le mur de la frontière Mexicaine sur TC1...

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    ça recommence cette semaine les cuts pourris
    voir à 16 minutes

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Sacré Akor !

Comme je disais plus haut... y'en a au moins un par semaine dans le summit.
    C'est à celui qui trouvera toutes les failles des courses. A croire qu'elles ont toutes leurs failles !

Sinon y'a le nouveau NFS Heat qui vient d'être annoncé. Avec le retour en force de la police.
    Apparemment, ça va alterner courses légales le jour et courses illégales de nuit.
    Pour l'instant, je ne suis pas trop emballé par le trailer, j'attends de voir du gameplay.
    Ca sort le 8 novembre... y'aura-t-il un truc pour The Crew 2 en fin d'année ?

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    need for speed c'est pas top ça sent le mix de pots pourris des anciens need for speed attendons la gamescom je le prendrais quand même
    J'ai Grid 2019 et need for speed 2019 pour m'occuper en 2019 donc ils peuvent sortir leur prochain gros contenu en 2020 sur the crew 2 mais bon ça sera payant je pense

pour ce qui est du cut d'akor ça brasse du vent je suis pas sûr que c'est rentable je l'ai battu son temps sans le cut; je me suis pas acharné comme eux à faire 140 fois l'épreuve.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Ca reste un cut "legit", c'est pas un Exploit de BoT, en plus c'est pour éviter un cut qu'on prend tous, celui avec la grande rampe, donc, RAS !

Avatar de Mahad_001 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par arretelatriche Go to original post
    je l'ai battu son temps sans le cut; je me suis pas acharné comme eux à faire 140 fois l'épreuve.
    Sachant que tu ne joue plus au jeux normalement....

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par arretelatriche Go to original post
    need for speed c'est pas top ça sent le mix de pots pourris des anciens need for speed attendons la gamescom je le prendrais quand même
    J'ai Grid 2019 et need for speed 2019 pour m'occuper en 2019 donc ils peuvent sortir leur prochain gros contenu en 2020 sur the crew 2 mais bon ça sera payant je pense

Cela dit, ils m'ont fait relancer NFS Rivals, j'ai enchaîné une série de SpeedList hier soir...
    C'est carrément ce genre de truc qui nous manque dans The Crew 2.
    Qu'on nous donne des objectifs variés à cocher, qu'on sorte un peu de la course classique à checkpoints !

J'attends de voir ce qu'il va proposer ce NFS Heat, je ne suis pas emballé par le trailer mais le contenu semble intéressant.

Pour Grid, je vais sûrement le prendre mais je sens que c'est le jeu qui va prendre la poussière comme beaucoup de jeux de course que j'achète. Je ne suis pas trop hypé par Grid.

Après, pour TC2... on ne sait pas trop où ils vont nous emmener pour la suite.
    C'est le silence radio concernant l'avenir du jeu.