Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    " j'ai fini dans les 20 premiers… " , je me posais déjà la question mais c'est l'occasion de te demander arretelatriche, c'est quoi ton nom de jeu ?

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Mince, c'est pas moi qui ai fini dans les 20 premiers, vu mon mot et malgré les guillemets, on pourrait croise ça ! ah ah ! c'est tiré du mot d'arretelatriche...

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    appele moi cheatman personnelement on s'en fout de mon pseudo et de mon classement summit.Tout le monde peut scorer c'est une question de motivation et surtout de temps et de temps a passer sur les reglages et a refaire les epreuves. Les recompenses du summit ne sont pas tres motivantes... y a aussi la progression du joueur aussi dans le jeu. Que sur pc s'il mettait plus des recompenses par autres palliers genre tous les 100 eme du classement tu gagnes encore plus les joueurs taperaient et repousseraient leurs limites. et sur pc on a besoin de ca. sur ps4 le niveau moyen global est plus relever a cause du nombre de joueurs totaus sur le summit (70 000 joueurs sur 1 a 2 millions de joueurs sur tout le jeu sur ps4 on se dit de 90 % de la communaute se fout royalement de ce summit et qu'on se demande pourquoi ils ont implanter ca alors que les activites en freeride c'est la mort absolue

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    C'est une très bonne question.

Inscrit
    mars 2017
    https://m.youtube.com/watch?v=Hz7ZAIBIHYY

Autre question, quelqu'un peut-il m'expliquer le rectangle noir dans la vidéo? Simple bug ?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ah, merci pour la vidéo !
    C'est le bug que j'avais remonté concernant le Ghost et son baril noir au dessus de la tête.

J'ai le même bug depuis la mise à jour.

Inscrit
    mars 2017
    De rien et merci, ça répond à ma question mais c'est la 1ère fois que je le vois.

Sinon dans le nouveau summit le défi fuite (RR) est dominé par des GSX R (SC) et qlq egoista (HC). J'ai du mal à comprendre comment ces véhicules atteignent d'aussi hautes vitesses sur la surface offroad.

Inscrit
    mai 2019
    la technique du defi fuite est qu'il commence en l'air en avion et passe en fast fav en spec alpha ils arrivent droit en pleine vitesse apres il y a aussi le defi fuite en offroad en hyper car a plus de 300 km/h eh oui tous les moyens sont bons pour tricher et c'est pas nouveau ca existait depuis wild run... et ca continue de plus belle. tant que le studio se bougera pas pour contrer tout ca et bannir ces joueurs. ces tricheurs continueront impunement. ivory tower mettez vous au boulot!!

Inscrit
    mars 2017
    Exactement le défi fuite, j'ai essayé avec les HC et SC et je vais moins vite qu'avec les véhicules offroad.
    C'est vraiment fatiguant cette façon de faire et de laisser faire.

Inscrit
    mai 2019
    le defi fuite en hypercar akor le russe le fait sur sa chaine youtube et montre les reglages a faire moi ca m'interesse pas de tricher comme ca. par contre j'aime bien savoir comment les joueurs trichent sans pour autant le reproduire. des joueurs vont crier au scandale non c'est legit les developpeurs ont laisses des glitchs dans le jeu. profiter d'un glitch une fois oui mais a partir de la 2eme fois je le catalogue au rang de tricheurs.