Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018

Avant ....

100% des trous du cul jouaient Shugo ...
    Maintenant 50% jouent Hersir et l'autre 50% LB

Pourquoi pas, il y a une dilution donc une amélioration ... Ce que je pige pas c'est le nerf du BP, c'était vraiment utile ?

Vous ne pouviez pas le faire en 2 temps ? Histoire de voir comment ça se passe ?
    Ce qui me fait chier le plus c'est qu'avec la réactivité d'UBI, il va falloir attendre 6 mois pour voir un éventuel changement.

Me reste plus qu'à suivre le mouvement.
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    ou arrêter de te plaindre à chaque nouveauté, et essayer de voir les points possitif; à chaque fois que je te vois poster un commentaire, c'est pour te plaindre, ta vie doit être palpitante dit moi ?

Inscrit
    avril 2018
    Oh toi tu joues une de ces 3 classes ....
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    oui, je main Lb, et donc le classe definie une personne, hmmm très malin de dire ça dit moi ? et je t'assure que tout ce que tu dit est faux, à croire que tu ne regarde que des vidéos XD

Inscrit
    avril 2018
    Tu as déjà vu des mecs poster 'Wouaaa tout va bien ce jeu à 0 défaut !" Moi non, j'aimerais bien, mais non.
    Et non la classe ne définie pas une personne mais jouer une classe parce qu'elle a été up ....ça c'est ce que j'appelle une trouduc attitude.

D'ailleurs vais essayer le Hersir, on ne pourra pas dire que je n'y met pas du mien

Inscrit
    février 2019
    aucun jeu n'est parfait ni sans défaut, c'est tout simplement impossible, mais j'ai déjà vue des gens dire du bien du jeu, toi, tu n'est la que pour te plaindre, à croire que toute la misère du monde est sur toi

être positif et essayer de voir le bon coter des choses et si dur ? on peu de bon sans et moin de parole uniquement guider par le sel et pas par un pseudo ras le bol
    on bien c'est trop dur de supporter quelque petit problème il faut ABSOLUMENT que tout soit parfait

dommage, la vie et tout ce qui y touche ne sera jamais parfaits, donc on fait avec, et on attend, sans se peindre H24

Inscrit
    avril 2018
    Comme des moutons quoi ....

Inscrit
    avril 2018
    Obligé de sortir par ALT+F4, écran bloqué sur 'partie trouvée en attente de connexion .." Et juste avant expulsé car latence trop haute ..Nan je veux bien être compatissant mais
    quand même ...

Inscrit
    février 2019
    si tes pas un mouton, tu va te faire abattre, tu sais essayer d'être un loup à l'idée d'apollyon ça ne marche pas en vrai

Inscrit
    avril 2018
    Mouais, tout cas c'est quand même dommage qu' UBI mette si peu de moyen technique dans ce jeu.