Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    faut ce rappelez que ubi ne gère pas qu'un seul jeu, et qu'il y a des équipes differente sur chaque jeu en ligne, donc pas non plus l’intégralité d'ubisoft sur un jeu, qui n'est pas sont meilleur succès, malgré le fait qu'il perdure

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    faut ce rappelez que ubi ne gère pas qu'un seul jeu, et qu'il y a des équipes differente sur chaque jeu en ligne, donc pas non plus l’intégralité d'ubisoft sur un jeu, qui n'est pas sont meilleur succès, malgré le fait qu'il perdure
    Salut,
    Qu'il n'y ait pas tout Ubisoft sur ce jeu et qu'il n'y ait pas qu'une seule licence chez eux je le comprends tu vois, mais je m'en carre le steck car ce n'est pas une autre licence que j'ai payée mais bel et bien CE jeu personnellement...

C'est marrant, car en lisant la majeur partie de tes posts, tu es constamment en train de prendre la défense d'ubi, des devs, et de ce jeu qui n'en a jamais été un au final, mais plutôt un bêta jamais fini....
    À croire que tu bosses chez Ubi...
    Bonne journée à toi.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Magic_Kriss_k,

Je suis désolée de constater que l'état actuel de For Honor ne te satisfait pas, cependant nos équipes font leur possible afin de toujours proposer une meilleure expérience à l'ensemble de nos joueurs.

Récemment, nous avons implémenté de nombreuses mises à jour visant à améliorer le match making et l'équilibrage, et rassemblons constamment un maximum de retours afin de pouvoir faire évoluer le jeu de la meilleure façon possible.

Nous lisons et faisons remonter les retours et les suggestions les plus portés par la communauté, donc n'hésite pas à nous détailler ta pensée, si tu le souhaites.

Je suis tout de même ravie de constater que le soutien de sir-tetard te fasse douter de son appartenance à l'entreprise, cela montre son enthousiasme sans faille.

J'espère que la nouvelle saison qui sera revelée en fin de mois vous plaira à tous les deux.

À très vite.

Inscrit
    février 2019
    je ne bosse pas chez ubi, en fait je ne travail même pas du tout étant donner que je suis encore trop jeune

et si je prend la défense de ubisoft malgré le fait que le jeu soit briser sur certaine part, notamment l’équilibrage, avant marching fire le jeu était rendu presque parfait et sans bug, depuis ça n'est aller que du mauvais coter

moi même je m'énerve parfois sur le jeu face à des personnes qui me pulvérise alors que le joueurs en face et nul et spam la même attaque la ou moi j'essaye de faire des choses

la raison pour laquel je défend le jeu c'est parce que j'ai conscience que développer un jeu n'est pas une affaire facile

il y a énormément de chose que j'aimerait voir changer, les barres de vengeance qui ne monte pas alors que l'on est en 4v1, la ou tout les ennemie on en littéralement deux coup leur vengeance
    le jeu aussi ce cherche encore, ubisoft dit vouloir retiré la méta turtle, notamment avec la suppression du shove on block sur l'émissaire

mais donne une hyper armure au début des attaques de hitokiri et du hersir, ce qui pousse au turtle
    sans compter les nouveaux contenue toujours plus mauvais, moi qui pronne le réalisme dans le jeu, au moin dans les animations, émote, exécution.
    quand je vois que l'on sort des émotes comme la marche du manchot ou la pose hanté, j'ai envie de brûler tout les serveurs for honor

et malgré c'est énorme défaut, j'aime ce jeu et continue d'y jouer chaque jours, il est unique en sont genre
    ce que devrait faire ubisoft après le years 3, c'est de prendre 1 à 2 grosse saison pour TOUT corriger, l’équilibrage, les bugs et tout le tralala

Inscrit
    février 2017
    je ne bosse pas chez ubi, en fait je ne travail même pas du tout étant donner que je suis encore trop jeune

et si je prend la défense de ubisoft malgré le fait que le jeu soit briser sur certaine part, notamment l’équilibrage, avant marching fire le jeu était rendu presque parfait et sans bug, depuis ça n'est aller que du mauvais coter

moi même je m'énerve parfois sur le jeu face à des personnes qui me pulvérise alors que le joueurs en face et nul et spam la même attaque la ou moi j'essaye de faire des choses

la raison pour laquel je défend le jeu c'est parce que j'ai conscience que développer un jeu n'est pas une affaire facile

il y a énormément de chose que j'aimerait voir changer, les barres de vengeance qui ne monte pas alors que l'on est en 4v1, la ou tout les ennemie on en littéralement deux coup leur vengeance
    le jeu aussi ce cherche encore, ubisoft dit vouloir retiré la méta turtle, notamment avec la suppression du shove on block sur l'émissaire

mais donne une hyper armure au début des attaques de hitokiri et du hersir, ce qui pousse au turtle
    sans compter les nouveaux contenue toujours plus mauvais, moi qui pronne le réalisme dans le jeu, au moin dans les animations, émote, exécution.
    quand je vois que l'on sort des émotes comme la marche du manchot ou la pose hanté, j'ai envie de brûler tout les serveurs for honor

et malgré c'est énorme défaut, j'aime ce jeu et continue d'y jouer chaque jours, il est unique en sont genre
    ce que devrait faire ubisoft après le years 3, c'est de prendre 1 à 2 grosse saison pour TOUT corriger, l’équilibrage, les bugs et tout le tralala
    Salut,
    Il me semble que l'âge l'égale pour travailler en France est de 16 ans, quel que soit le type de contrat (CDI, CDD, contrat temporaire). Tout mineur souhaitant travailler doit y être autorisé par son représentant légal (père ou mère, par exemple), sauf s'il est émancipé.
    Par dérogation, dans certains secteurs, il est possible de commencer à travailler avant 16 ans. Tu as donc moins de 16 ans, le PEGI de ce jeu est de 18 ans...
    Bref...

Tout ce que tu énumères malgré ton jeune âge est tout à fait pertinent et je me dis que même si un adolescent constate ces incohérences quand il joue, je m'inquiète quant à l'incapacité des devs et de toute la team au final, à avoir une réflexion pas plus élevée qu'un jeune homme sans expérience. (et n'y voit aucune sorte de discrimination où diminution de ta personne, c'est justement le contraire...)

Je comprends mieux du pourquoi et du comment nous en sommes encore là après presque trois ans...

Quand tu vois le nombre de posts qui circulent sur les réseaux sociaux concernant rien que l'aberration des Bots niveau 3 et que rien n'est fait, ben t'espère plus grand chose...
    Ton excellent exemple et analyse du Shove on Bloc de l'émissair, représente à lui seul toute l'incompétence de cette équipe de bras cassés....
    Je ne sais pas comment fonctionne leur équipe à ce stade du jeu, mais soit une personne en fin de parcours à les pleins pouvoirs, afin de valider tout ce qui est fait en amont et ne prend QUE des décisions complètement absurdes car il ne joue pas au jeu et est à côté de la plaque totale, soit, ils sont tous incompétents...

Il est vrai que "La critique est aisée, mais l'art est difficile" comme disait Philippe Destouches, je le conçois, sauf que j'ai payé pour avoir un jeu FINI et non sans cesse une bêta qui selon les Maj est selon quelques fois plus où moins jouable à injouable en ce moment à cause de tous les bugs et incohérences mis bout à bout qui font qu'on ne se diverti plus, et que l'on passe plus de temps à rager qu'à s'amuser...

Un exemple ? Encore ? ... Le lag, il y avait moins de lag à la sortie des serveurs, que maintenant ! Pourquoi ??? Parce qu'un gars à décidé de mettre un lag compensator pour compenser... Non pas les joueurs qui n'ont pas de bonnes connexions, mais pour pénaliser ceux qui en ont une trop bonne ! une absurdité infinie à ce stade. En deux mots, t'as une bonne connexion, on te sanctionne pour que tu sois au même niveau que les KSA, qui viennent de loin, car c'est trop compliqué de trier dés le Matchmaking, les joueurs par niveau de lag avec soit disant 20 000 000 de joueurs ?!?... Enfin, Matchmaking.... La plus grosse blague de ce jeu, après les Bots Niveau 3, il faut bien le souligner !... Mieux vaut en rire...

Non, moi je jète l'éponge, une licence novatrice, avec un potentiel énorme, mais dirigée malheureusement par les mauvaises personnes, et ce, depuis le début...

Encore une ultime MAJ histoire de voir le dernier héros encore plus pété que l'avant dernier, et de voir les vieux bugs toujours pas fixés tout en voyant les nouveaux bugs qui seront un jour eux aussi de vieux bugs à travers un Matchmaking qui fait pitié surfant sur un lag déplorable qui à lui seul décourage le plus fervent des joueurs For Honor que j'étais...

Mais ça, c'était avant...

PS4 Pro.

Inscrit
    février 2019
    bon, quand je dit jeune, dans un an j'ai la majorité

bon j'aurait bien fait une réponse complète, mais vue que je vien de me lever, j'ai légèrement la flemme
    pour moi le jeu à était correcte et très bien avant l'arriver de marching fire comme dit précédament, la saison du victimaire était bien et sans trop de problème

et la, j'ai malgré tout hâte la saison 11, parce que la 10 avec l'hitokiri no brain et le hersir devenu ultra casual, et pour un joueurs un peu expérimenter impossible à tuer

et aussi

pc master race, c'est toujours mieu qu'un grille pain <3

Inscrit
    février 2017
    bon, quand je dit jeune, dans un an j'ai la majorité

bon j'aurait bien fait une réponse complète, mais vue que je vien de me lever, j'ai légèrement la flemme
    pour moi le jeu à était correcte et très bien avant l'arriver de marching fire comme dit précédament, la saison du victimaire était bien et sans trop de problème

et la, j'ai malgré tout hâte la saison 11, parce que la 10 avec l'hitokiri no brain et le hersir devenu ultra casual, et pour un joueurs un peu expérimenter impossible à tuer

et aussi

pc master race, c'est toujours mieu qu'un grille pain <3
    Master race si tu veux, mais la majeure partie des licences sont sur PS4 ! Donc oui Master race peut-être, mais encore une aberration de la part d'Ubi à avoir développé un jeu qui se veut aussi compétitif que celui-ci basé sur le réflexe, le même jeu, avec les mêmes temps de latence, sur pc que consoles, sachant que l'un tourne en 60 fis et l'autre en 30... Déjà, là, à la BASE, c'est foireux !
    Bref, pour ma part je vais aussi arrêter de développer une tonne d'arguments qui ont étés déjà argumentés des centaines de fois, car à ton contraire, je ne me lève pas à l'instant, mais j'ai déjà plus de 10 heures de boulot derrière moi et il m'en reste au moins trois pour finir ma journée... Bref, on s'en branle.

La saison 11 sera du même acabit que toutes les autres avec un perso no brain (un de plus) et des incohérences à foison, ornés de bugs non fixés, un lag de plus en plus présent, et cerise sur le gâteau des nouveaux bugs en plus...

Bon courage pour ceux qui resteront.

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Merci on va en avoir besoin ^^ (le pire c'est que c'est vrai)