Avatar de titoudu73 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Retrouver ses codes de réduction dans le presse-papier

Bonjour, en échangeant des units afin d'obtenir des codes pour des réductions, mes codes sont enregistrés dans le presse-papier de mon compte, mais comment accéder à ce presse-papier ?????? je deviens fou !!!!!!!

Si je ne dis pas de bêtise... Le presse papier est un copier-coller temporaire. C'est à dire qu'une fois envoyer dans le presse papier, il faut le coller ailleurs ([Ctrl]+v) avec de recopier ue nouvelle information dans le presse papier car cette dernière écrase/remplace la précédente...
    En quelque sorte on ne peut garder en presse papier qu'une seule info à la fois.
    C'est surtout utile pour des info à transférer instantanément d'un document à un autre sans avoir à le coller sur un document vierge pense-bête pour le supprimer peu après usage/transfert de l'information qu'il contenait.

Je crois que si tu n'as pas éteint ton ordi depuis ta dernière sauvegarde de code coupon, il doit t'en rester un disponible en pressant [Ctrl]+v. Tu peux le vérifier en accomplissant cette commande dans un nouveau document bloc note...

Cordialement,

David S. alias DEESSE