Avatar de Nissowolf Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

ressenti des joueurs par rapport à l'up des Hersir/LB

Bon, je poste ce sujet, parce que clairement, j'en ai marre.

J'ai vu passer le up du Shugo, et je me suis dit "pourquoi pas" c'est vrai que cette classe était peu jouée avant, parce que pas assez utile. Bon, c'est devenu un enfer total à jouer, mais c'était faisable.
    J'ai vu passer le BP, et je me suis dit là encore "ok, celui-là est pas mal". Malgré sa puissance, il restait plutôt équilibré. Il avait des bons coups, sans être pour autant trop cheaté.
    Et là, je vois passer le up du Hersir et du LB. Deux classes qui n'étaient pas peu jouées, clairement. Affronter un hersir est devenu une purge totale, qui apprend rapidement le sens des mots patience, calme, zénitude et rage. Le LB, bien que légèrement moins pire, reste un enfer.
    J'ai pas eu la chance de jouer contre l'Hitokiri.

Bon, le problème, c'est que je joue un spadassin le plus souvent. Et avec toutes les maj, cette classe est devenue purement et simplement inutile, dans chaque mode de jeu. Pas de dégâts, aussi rapide qu'un hersir avec une hache lourde, même vitesse de course et regen de stam au même niveau que les autres alors qu'elle est en armure légère...
    Avec votre volonté "d'équilibrer" les classes, vous êtes simplement en train de tuer la diversité des styles de jeu, vous vous rendez compte ? On tombe maintenant sur des teams de 4 hersir ou de 4 LB ! Passer un mois dans un Donjon SM à se faire fouetter est plus agréable que ça !

donc voilà, perso j'attends très impatiemment le rework et up des classes moins jouées, style spadassins, valkyrie, nobushi...parce que nous on est clairement en train de nous faire tuer. On devrait avoir la possibilité de jouer sans suer à grosse gouttes à chaque partie.

Je demande aussi les retours des autres joueurs qui ne MAIN PAS hersir/LB pour savoir si je suis le seul ou pas à ressentir la même chose.

A vos claviers !
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Alors, tu à raison pour la pk, je connait qu'une seul personne qui joue spadassin mais il en chie grave, le bp est totalement générable

le nouveau hersir est comme le shugoki à son rework, monstrueux, et Lb, moi qui le main

j'ai énormement de mal à jouer maintenant, et je ne sais pas comment ouvrir, d'ailleur je pense faire un topic pour demander des conseils, parce que c'est devenu ultra chaud

et la valkirie est jouer, et elle est vénère tout le temps, nobushi il y en à peu, mais quand il y en à c'est violent, et pk la même

non une classe que je joue pas (que j'ai pas achter en même temps) c'est la nuxia, qui na que des lights pour son avantage

sache aussi que souvent des team avec 4 fois le même perso c'est plus de chance de perdre que de gagner

et pour le donjon SM, certain y prenne du plaisir quoi qu'il arrive

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Pour le Pk, Nobushi et Valk mon avis est une refonte de ces persos. Je ne vais pas m' étendre mes soucis dans ce jeu sont d'un autre ordre.

Pour l'Hersir, il était pas à la ramasse avant, pourquoi un up maintenant ? Il aurait plutôt fallu nerf son drain de stamina.
    Le LB c'est vrai que vu la carrure il fait plus sérieux maintenant. Il mérite un Up.
    Je regrette qu'il n'y ait pas eu un léger nerf sur le le contre/attaque du Cent à la place du up de l'Hersir, une petite temporisation aurait été le bienvenu.

Je précise que mon opinion ne concerne que le 4x4.

Je suis bien d'accord sur le gros problème qu'est le Hersir actuellement on ne peut rien prévoir si le mix up change constamment et il est pas punissable . Je me tue à jouer PK du mieux que je peux mais me fait juste poutrer par le moindre personnage du jeu excepter la nobushi et kensei. Il faudrait peut-être revoir certain aspect du jeu pour ne pas avoir le système de meta dans ce jeu aussi ce serai dommage. J'adore for honor mais je vois de plus en plus de favoritisme envers les vikings à chaque mise à jour...(C'est faux et j'en suis conscient) Mais il serais bien de remettre un peu plus tout les héros ancien au même point. et pas juste deux OP

Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    le Hersir limite aussi rapide que l'orochi je me demande que fume les développeurs?! a crois qu'ils aiment bien voir leur communauté ce barré. !
    Limite... comme dab vous faite des MAJ un coté cool et de l'autre de la merde.

cordialement.

P.S. je me fous de ce que vous pensais ! points.

Inscrit
    avril 2018
    L"erreur d'UBI ? c'est de vouloir contenter tout le monde point.

Inscrit
    février 2019
    Alors, j'aime beaucoup, même très fort ubisoft, mais sérieusement (avant de continuer, ce message est à chaud)

quelqu'un peu t'il m'expliquer ce que le hersir (raider) est devenu !

-des hyper armor au début de ces attaque
    -un dodge gb, qui garantie le gb qu'importe l'attaque, qui na pas était retiré, la ou le shove on block du Lawbringer lui oui, j'adore l'humour
    -une top light en feint qui est passer à 500ms
    -des heavy feint gb
    -des heavy feint gb ou feint top light, à 500ms, ou l'on ne peu même pas dodge pour faire un push ou un coup d'épaule, bref vous comprenner, parce que gb sur heavy
    -des lights triple avec une nouvelle vitesse, pourquoi wtf
    -un buff de dégat monstre, sur toute les attaques, comme si il fesait pas asser mal avant surtout que pas un seul nerf de dmg, uniquement des buffs, la ou le Lawbringer à eux des nerfs

je me force à dire que le Lawbringer et le raider on tout les deux était rework
    mais je penche de plus en plus à un nerf du Lawbringer, et un buff du raider, et qu'importe que je soit un main Lb, qu'importe le personnage que je joue, on m'explique que un raider retire la moitier de ma barre de vie avec un combo commencer dans avec le coup de genoux ?

j'espère très clairement que il va manger un nerf, même la shaman que je trouve totalement cheat, semble être une petite créature fasse à lui, je me suis plein du rework du shugoki, mais en soit il est tellement inférieur au raider

je pense pas pouvoir faire autre chose que rester à jouer les chevaliers, qui sont les moins cheat du jeu, et ubisoft n'arrête pas de les nerfs...

Inscrit
    avril 2018
    Marrant, depuis 2 semaines je ne vois que des critiques ...Allons les gars positivez

"ou arrêter de te plaindre à chaque nouveauté, et essayer de voir les points possitif; à chaque fois que je te vois poster un commentaire, c'est pour te plaindre, ta vie doit être palpitante dit moi ?"

Perso, je positive, j'ai arrêté de jouer en attendant de voir un compliment sur ce forum

Je note que les modos sont complètement absents sur ce sujet, ils ont arrêté aussi ?

++

Inscrit
    février 2019
    XD

j'admet avoir éclater de rire, bien placer ma propre phrase, content de voir que je ne suis pas parfait

presque aussi content que tu à decider de positive en attendant d'avoir quelque chose de potable, c'est un bonne chose d'arrêter de ce plaindre
    tout de même, pour ma défence, j'ai bien dit que mon commentaire était à chaud, ce qui n'arrive qui n'arrive pas souvent

et pour les modos, boarf, je sais pas, ils ont sûrement d'autre poste à répondre, je suis pas sur qu'il doive répondre ici

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour à vous EdraN- et sir-tetard,

Nous avons bien lu vos retours concernant le Hersir et il semble effectivement qu'une partie de nos joueurs (pas seulement Français) ne soit pas satisfaite. Nous continuons à rassembler le plus de commentaires complets et pertinents à propos de ce personnage, qui sont transmis régulièrement aux équipes de développement.

N'ayant pour l'instant aucune information à communiquer concernant de nouvelles modifications du Hersir, nous ne jugeons pas utile d'intervenir lorsque vous débattez entre vous. Cependant, sachez que nous continuons de vous lire et de faire notre possible afin d'améliorer votre expérience de jeu.

À très vite.