Avatar de Nano_PixL Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    J'avoue, que je comprend rien aussi. Je pense qu'il parle de l'imblocable du coup de tête, si elle y est toujours.
    Niveau équilibrage et bah il faudrait peut et.... Oh wait, je peux pas jouer au jeu depuis décembre, vu qu'ubisoft a toujours pas corrigé le soucis qui empêche beaucoup de joueurs de se co au jeu

Avatar de Jonks_94 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Non je me suis trompé je voulait dire berseker parce que ça m'arrive de confondre les deux donc toute les fois ou g dit jarl
    C'était le berseker

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    et elle à quoi l'imblocable du zerk ?

certain perso n'on aucune imblocable et n'en n'on pas besoin la spadassine est bien sans. et pour repondre a Sir-Tetar le sakura me trishot donc bon (et par trishot j'entend une light plus 2 lourdes), de plus la nobushi 1v4 elle gagne '-' je sais pas ce que tu as fumer la nobu est l'un de perso les plus faible que se sois en attaque comme en défense elle est encore plus mauvaise que ma spad.

hersir; vortiger; sakura; chinois = cancer a l'inverse spadassin; nobushi; yarl = perso faible
    émissaire; centurion = chiant (potentielment le gladiateur apres c'est ce qu'on ma dit)

Perso cheaté: Hersir, Victimaire, Hitokiri, (le nouv Viking mdr)
    Perso Bon: Kensei, Emissaire, Sentinelle, Berzerke, Shaman, Shugoki, Fléo, Jarl, Hylander, Oroshiasse, Shinobite, Shaolin, Nuxuria, Tiandi, Jian jun
    Perso Moyen:Aramusha, Centurion, Valkiry,
    Perso faible: Spada, Gladiateur, Nobu

Perso à nerf sont les perso cheaté évidement
    Perso au gamplay tellement chiant qu'ils méritent d'être Rework; Shugoki, Sentinelle, Centurion,
    Perso qui mérite un bon buf; Gladiateur, Nobu,
    Perso à rework car trop faible: Spadassin, Centurion
    Perso à supprimer: Shinobi

Tout cela est un classement purement personnel pour les consoleux je suis conscient que l'Aramusha est nul à chier sur PC mais son spam marche bien sur console donc bon... Créé vos classement cela pourrait être sympa de connaitre l’oignon de tout le monde même de ce qui n'arrive pas à différencier un Jarl d'un Berzerke

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Franchement, ça fait des lustres que les équilibrages sont de la poudre aux yeux, ça reporte à chaque fois le fameux "déséquilibrage" sur un autre perso, et l'accentue.
    ça me fait assez rire de voir des tank frapper plus vite que des assassins pour un coup en stam encore plus clément. Bin oui, le mec on lui donne un peu de vie en plus, c'est clair qu'il est costaud ou porte une grosse armure. (jusque la ok, c'est logique). par contre il frappe plus vite qu'un assassin et a moindre coût en stam et lors de certains combos,ne peut être arrêter avec une "lourde" ( alors la, il faut qu'on m'explique à quoi bon jouer un assassin qui ne tient même pas sa garde). je joue depuis le jour de la sortie du jeu et plus le temps passe, plus c'est déséquilibré. c'est pas une question de maitriser un perso, , pas de Skill, rien de tout ça, c'est une question de DESEQUILIBRAGE . A croire que la seule chose qu'on a trouver pour rendre des persos jouables, c'est de les rendre "gros bourrins" comme le shugoki ;qui peut s'il est simplement maitriser, rusher durant 4 jours et 5 nuits sans s'arrêter. c'est bien connu, les sumos sont les AS des marathons. Tous les persos reworkés ( hersir, shugo, berserk ,ect..) peuvent te sortir de longs combos avec 1000 feintes et s'en sortir pour un coût de +- 50 % en stam, (le spadassin vous salue de ses larmes bien chaudes sur ce point). Enfin c'est un grand n'importe quoi qui au fil du temps ne s'arrange pas .
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    le black prior à un potenciel de ouf, mais ce sont tous des retards qui spam comme des merdes

et je te condredi grandement, la nobushi à beau être nul en attaque, en defence elle est très bonne avec ça stance
    dire que la shaman est "bon" c'est une grosse blague, perso je la trouve craquer du fion, jj aussi, tout comme shao

et le shinobi faut juste viré sont grab à distance qui est infernal en 4v4, tu peu rien faire
    glad faut juste lui mettre une vrai garde d'assassin est puis c'est bon
    et pour le black prior les gars, sérieusement, si ils sont tous nul et spam light bash, faut juste dodge, perso son bash me touche jamais faut en gank ou quand je suis bloquer contre un obstacle, ils sont tous retards et prévisible

Darmonel la Spadassin
    À mais oui le perso qui n'a plus d'endurance après une putain d'attaque de zone ouais
    Ah mais tu n'étais pas au courant elle a été Rework et ouai par l'équipe de boulangers qui s'occupe de l'équilibrage

MrTetard j'ai mis le BP dans la case cheater car je le trouve légèrement cheater je ne galère pas contre lui je le joue même, mais d'après de très nombreuse personnes il est super fort moi-même je me sers de lui comme dernier recoure pour punir les spameurs mais sans l'influence de l’oignon des autres je l'aurais juste mis bon

la Shaman est forte si tu la trouves craquée du fion ce n'est pas mon cas et celui de nombreuses joueurs vues le grand nombre de personnes qui la joue.

Par contre la Nobu Jsp trop qu'en pensé on n'en voit pas souvent c'est un perso qui demande un certain skill et comme j'essaye de l’augmenter un peu je me fais souvent rouler dessus donc mon jugement doit être trop personnel peut-être mais en tout cas je trouve que ce perso n'est pas bon entre moyen et faible.

Inscrit
    février 2019
    je ne joue pas la nobu, mais des gens que je connait qui la joue, elle est exellente en defence avec ça stance, nul en attaque, mais c'est un très bon soutient

mais bon, niveau hybride, elle restera pas mieu que le glorieux Lawbringer

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Roi-Sorcier-30

Vu ta tier list que tu nous a faite précédemment on peut facilement en déduire ton niveau de jeux...

Bon le post parle d'équilibrage alors autant donner mon avis.

Déja Ubisoft devrait mieux écouter les top players, car quand ils écoutent les jean-casu qui se plaignent et demande un nerf JJ alors qu'il est au fond du A tier et qu'il y a des persos comme berserker fleau ou sentinel, je désespère.

Pour l'équilibrage je verrais bien un leger nerf sur le BP et le Hersir, ce ne sont pas les plus fort mais ils sont trop facile d'utilisation, l'un a déja un bon 50/50 donc il n'a pas besoin d'avoir une light a l'indicateur le plus court du jeux ; et l'autre est déja très safe sur son SB et a un 50/50 après une light.

Le problème de ce jeux se ressent de plus en plus, c'est le perso qui est fort pas le joueur, le problème c'est que la deffense ne repose UNIQUEMENT et SEULEMENT sur le temps de réaction.

Alors a chaque buff de perso la vitesse des attaques augmentent, et ça diminue de plus en plus l'écart entre les bon joueurs et les mauvais, effectivement commercialement ça marche bien pour Ubi mais pas pour faire un bon jeux.

Pour conclure je dirais que pour attaquer cela devrait dépendre du l'experience d'un joueur, car n'importe qui peut battre au moins 60% des joueurs en prenant Nuxia et en spammant ses light a 400ms, tout simplement car la difficulté a deffendre face a un adversaire dépend de son personnage et pas du joueur qui l'utilise, ce n'est pas le joueur qui arrive a attaquer rapidement, c'est son personnage qui est programmée comme ça.

Suprimer les 50/50 et là on pourra équilibré le jeux de manière correcte.