Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    <span class="ev_code_RED">QUE PENSEZ-VOUS DU MULTI ?</span>
    C'est ici qu'on en parle ^^

- Personnellement je sais pas vous mais moi des que je vais sur une map ou ya 16 personnes, minimum, ( je parle meme pas quand y'en a 24 etc... ) mon jeux rame ou lag je sais pas trop ( ptetre bien les 2 ) des que ya quelques joueurs. Cela ce traduit egalement par des FPS vraiment tres tres bas :/
    Donc pour tirer des fleches... c'est vraiment dur :'( je voulais savoir si c'est un probleme général ou si ca fait ca que chez moi, meme si j'en doute vu les messages des joueurs dans le jeu.
    En fait, ya que en 5 vs 5 a peu pres que c'est vraiment jouables et c'est dommages je trouve.

- Autre choses, les classes ne sont pas encore equilibrée : le mage c'est une machine a tuer, il faudrait en effet "nerfer" l'orbe electrique, entre autre par exemple. Il est vraiment desiquilibré, par rapport au guerrier par exemple qui en comparaison est pas terrible.

- Le backstap de l'assassin, "coup en traitre" , bah faudrait l'optimiser parce que c'est pas encore ca ^^

- Vivement les autres mods sinon, et de nouvelles maps, mieux optimisées si possible ( moins grande... tout pour plus de jouabilitée si c'est possible quoi )

A part ca, les gars de KUJU on fait du bon boulot dans l'ensemble je trouve. Le multi de Dark messiah a du potentiel, il faut donc l'ameliorer il le merite vraiment ^^
    Car c'est en effet un deuxieme jeux dans le jeux.
    Alors les developpeurs on compte sur vous

Inscrit
    novembre 2006
    <span class="ev_code_RED">QUE PENSEZ-VOUS DU MULTI ?</span>
    C'est ici qu'on en parle ^^

- Personnellement je sais pas vous mais moi des que je vais sur une map ou ya 16 personnes, minimum, ( je parle meme pas quand y'en a 24 etc... ) mon jeux rame ou lag je sais pas trop ( ptetre bien les 2 ) des que ya quelques joueurs. Cela ce traduit egalement par des FPS vraiment tres tres bas :/
    Donc pour tirer des fleches... c'est vraiment dur :'( je voulais savoir si c'est un probleme général ou si ca fait ca que chez moi, meme si j'en doute vu les messages des joueurs dans le jeu.
    En fait, ya que en 5 vs 5 a peu pres que c'est vraiment jouables et c'est dommages je trouve.

- Autre choses, les classes ne sont pas encore equilibrée : le mage c'est une machine a tuer, il faudrait en effet "nerfer" l'orbe electrique, entre autre par exemple. Il est vraiment desiquilibré, par rapport au guerrier par exemple qui en comparaison est pas terrible.

- Le backstap de l'assassin, "coup en traitre" , bah faudrait l'optimiser parce que c'est pas encore ca ^^

- Vivement les autres mods sinon, et de nouvelles maps, mieux optimisées si possible ( moins grande... tout pour plus de jouabilitée si c'est possible quoi )

A part ca, les gars de KUJU on fait du bon boulot dans l'ensemble je trouve. Le multi de Dark messiah a du potentiel, il faut donc l'ameliorer il le merite vraiment ^^
    Car c'est en effet un deuxieme jeux dans le jeux.
    Alors les developpeurs on compte sur vous

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    Soit, ils ont fait du bon boulot, mais les graphismes sont vraiments à revoir, comparé à ceux du solo, ils doivent se faire tout petit...

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    boarf moi je vois pas vraiment de comparaison ... mais enfin bon tous les jeux sont moins beau en multi, tu as juste à prendre hl² il est bcp plus jolis en solo que en multi ..

Inscrit
    novembre 2006
    Un truc qu'il faudrais faire vite aussi :

Qu'on puisse se deconnecter du server sans devoir obligatoirement quitter le jeu.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    tu peux le faire avec la console !!

clique droit sur <span class="ev_code_BLUE">Dark Messiah Might & Magic Multi Player</span> ==&gt; <span class="ev_code_BLUE">Propriétés</span> ==&gt; clique ensuite sur <span class="ev_code_BLUE">Définir les options de lancement...</span> (2eme bouton en partant du bas) ==&gt; enfin, tu met <span class="ev_code_BLUE">-console</span> (avec le trait-d'union)

Voila, quand tu lance ton jeu tu as une fenêtre, en haut c'est marquer "console", et en bas tu as un petit espace ou tu peux marquer plein de petites astuces pour configurer ton jeu. Justement dans cette espace tu marques <span class="ev_code_BLUE">disconnect</span> et tu sera déconnecter du serveur desuite.

tu as interrer a trouver, que j'ai pas fait ce messages qui ma pris un quart d'heure !!!!!! sinon je te brûle

(jolie ce bleu)

Inscrit
    novembre 2006
    Le multi manque d'interactivité a mon gout ...

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Mais faut avouer que desfois on se tape de bonne barre

Inscrit
    novembre 2006
    LOL tricky, merci pour l'info.
    Le pire c'est que je joue a CSS depuis 2 ans et c'est pareil pour la console, j'aurais du y penser.

Donc je ferais ca ^^
    Sinon, ya quoi comme autre commandes utiles a taper dans la console ?

Et puis si ta team recrute, je suis peut etre interéssé, je pense chercher une team pour le multi de dark messiah, comme je me debrouille pas mal

Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    moi je suis pas du tout d'accord sur le déséquilibre, le guerrier c'est vriament le pire du bourrin, si à niveau égal tu arrives pas à sécher un mage t'es vraiment mauvais.

Pareil pour le coup de l'assassin, quand tu sauras jouer tu te verras embroché 3 personnes en un coup là tu comprendreras...