Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

La gueule du Prédator

Quand on à la chance de croiser son regard " il est vachement bien fait "

BRAVO les Dev UBIsoft !
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Merci pour ton message !

Dommage de voir que votre rencontre ne soit pas terminée sur une note positive... même si c'était plus que prévisible.
     1 people found this helpful

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    C’est vraiment une sale bête.

Il est très dur à battre. Je l’ai fait, mais en coop avec d’autres joueurs.

En tout cas c’est sympa de la part des développeurs d’avoir pensé à l'intégrer dans le jeu.

Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Perso ça m'ennuie un peu cette mission de prédateur. J'ai essayé c'est même pas la peine. Au bout de quelques heures j'arrête..
    Si je regarde des vidéos sur youtube, certains le couche plus rapidement que d'autres. Et ça me gêne. Parce qu'en fait il n'y a
    aucune jauge de dégâts, tout reste à l'entière discrétion d' Ubisoft

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Il est très difficile à battre. J’avoue qu’il a fallu beaucoup d’essais et que je n’ai pu le faire qu’en coop’. En solo c’est infaisable.

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Avec ma technique du rocher, ça se fait bien, même en extrême je me trouve un rocher assez haut et je reste au sommet. Quand il me vise, selon la direction, je pars à l'opposé et me laisse tomber derrière le rocher pour qu'il me serve de couverture. En extrême, avant de rentrer dans la zone, j'appelle des renforts et demande aussi une diversion dans la zone. Faut un maximum de chair à pâté pour détourner l'attention.

L'ambiance de cette mission, dès le départ avec les indices est juste fabuleuse. Voir le predator embroché un soldat de l'unidad et le décoller du sol comme dans le film, ou alors le voir accroché sur le côté d'un arbre... j'en ai des frissons à chaque fois.

Par contre le nombre de fois où je suis mort alors que j'étais hors de la zone grise de l'explosion... je ne les compte même plus.

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui, toujours ramener des renforts rebelles pour servir de chair à canon et faire diversion.

Cela dit le canon du Predator a quand même un gros rayon de dégâts. Même en tirant à côté, l'explosion est mortelle.

Attention aussi quand un coéquipier est blessé : le Predator a tendance à attendre qu'on vienne le soigner et, une fois qu'on est occupée à le soigner, il tire une nouvelle fois et élimine le secouriste.