Choix de la première personne

Bonjour,

Le jeu sera exclusivement à la 3eme personne (sauf en visée bien entendu), au même titre que Wildlands. Je trouve ça très dommage. La 3eme personne rend les gunfights très ennuyeux à mon sens. C'est bien pour l'infiltration (et encore...) mais cela rend le jeu beaucoup moins dynamique. On a l'impression de jouer avec... une figurine en jouet.

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir le choix ? Comme sur de nombreux jeux ? Ce n'est probablement pas grand chose à faire !
    Laisser le choix aux joueurs, ça ne ferait qu'augmenter les ventes...

Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    salut, je suis d'accord avec toi sur le plus apporté pour ceux qui n'aiment pas les TPS, perso j'aime bien voir l'action depuis ce point de vue, en revanche je pense que c'est complexe a mettre en œuvre si ça n'a pas été pensé dés le début du développement (je dis ca en toute inconnaissance de cause….)

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Il y avait eu les même retours sur ghost Recon Wildlands à son annonce. Au final, dans leur majorité, les joueurs ont adapoté ce mode de vue hybride.

Je peux comprendre la préférence mais en l'occurence le jeu a des phases d'infiltrations bien marquées et surtout en escouade co-op.
    Je pense que la combinaison de ces deux points fait que cettte vue est la plus optimale pour permettre aux joueurs de s'y retrouver et ne pas perdre leur escouade de vue.

Je pense que ça a été bien réfléchit et testé, cela m'ettonerait que l'on voit un changement de ce côté là vue l'ensemble des éléments à retravailler dans ce cas là
    Mais les retours sont tous remontés, ne vous inquiétez pas !

A très vite

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut tous l'monde ,

Plusieurs essai ont été fait sur Wildlands , auparavant quand tu t'approchais d'un mur , la vue 3 ème personne permettais de voir ce qu'il ce passais derrière , après le changement d'angle de la vue plongeante pour voir de l'autre coté du mur l’utilisation du drone est devenu nécessaire , c'est un choix qui n'est pas si mal ( pendant que tu drone tu peut te faire rush donc la cover n'est pas un luxe " cover les gars cover " ) , par contre la ou c'est un peut " cheaté " en Tier 01 quand tu dépasse l'angle du mur d'un seul petit pixel l'IA ennemi te shoot " no problémo " j'ai fait des tests vidéo avec replay au ralenti !

par contre il serais logique que les tir au jugé soit beaucoup moins précis par rapport au tir a l'épaule ( pour tous le mondes : allier et ennemis )

vue

La vue à la première et à la troisième personnes ont chacun leurs avantages et inconvenants.

Pour moi la troisième personne pour la campagne, passe encore.

Mais pour du PVP je suis moyennement fan.

Je préférerai du PVP à la première personne.