Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100

pas d'IA alliées

salut, quelqu'un pourrait-il me confirmer, j'ai cru comprendre que le solo serait sans IA alliée? si oui dommage car ça prive le joueur solo de nouvelle fonctionnalisées et ampute le jeu de certaines situations

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Effectivement pas d'IA alliée en solo !
    Par curiosité qu'elles seraient, selon vous, les fonctionnalitées coupées par ce retrait ?

Pas d' IA allier pas de coéquiper en solo !! alors qu'on nous montres un trailer avec justement 3 autres Ghost Deux hommes et une femme qui va nous soigné ci on tombe a terre ?
    un drone mais qui viendrais d'ou ? ou alors vous avez supprimer la seconde chance ?qui va faire feux dans un véhicule ou un hélicoptère quand on pilote lors de poursuite ou d'objectif ?
    (comme par exemple dans la vidéo les coéquipier tire sur les drone pendant que nomad pilote le buggy) mois j'aimai bien l'IA allier c'est justement ce qui m'empêche de précommander
    le jeux. en résumer on nous montre trois coéquipier qui ne seront pas dans le jeux et en plus on ne sait pas par quoi il vont être remplacé quand c'est flou y'a un loup.

au final 'espère qu'ubisoft va changé d'avis et remettre les coéquipier.
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir II Numero6 II,

Les trois autres Ghosts que tu vois sont d'autres joueurs qui jouent donc en co-op

Il n'y aura donc (apparement) pas de deuxièmes chances. Pour le sync shot ce sont des "mini-drones" envoyés par le joueur qui seront déployés et qui permettrons les même actions que le sync-shotn dans GRW.

Pour ce qui est du tir, l'escouade dans GRW était en réalité plus visuelle qu'autre chose car ses dégâts étaient extrèments réduits toute comme leurs santée était exagérée. Donc son retrait ne devrait pas trop se ressentir et je pense que les situations ont été pensée pour.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    personnellement je pense au fait qu'un allier puisse être a terre, ce qui pimente la mission d'une part car ceux qui roleplay ce sentiront obliger d'aller secourir un équipier(esprit de fraternité évoqué dans le trailer d'ailleurs !) d'autre part ca augmente l'immersion, et dans le cas où j'étais moi même au sol je me voyais déjà bien continuer le combat trainer par un ghost sous un feu nourri ! Et l'aspect tactique, organisation des approches,même avec une IA pas ouf c'est une sacrée amputation.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    D'ailleurs ça me rappel que dans les premiers ghost la mort des IA était définitive, ce qui avait clairement un impact sur la façon de jouer !

Inscrit
    janvier 2014
    Salut,

Pour moi ce serait :
    Plus de tir synchro ce qui est vraiment embêtant
    Plus personne pour me ranimer mais ça c'est secondaire quoique Wildlands est vraiment chiant pour ça, il nous met dans des situations farfelues genre en combat contre 35 mecs avec 4 apaches par ce que c'est mal scripté...

C'est LE point noir de Wildlands que je ne veux pas voir dans Breakpoint, j'ai refait la mission d'El Cardinal, je m'infiltre correctement et au moment propice je fonce pour l'empoigner mais comme il faut 3 secondes pour le faire et que le vieux coure, mon perso n'y arrive pas et l'autre s'enfuit... Je prend une moto, le poursuis en le quittant pas des yeux, coupe à travers champ pour le rattraper et là en rejoignant la route, je percute un véhicule de l'Unidad qui passait "par hasard" qui fini par alerter ses copains
    J'adore ce jeu mais ces situations me font enrager, je suis puni et passe un sale moment, pas parce que je suis mauvais mais parce c'est mal conçu. Je n'ai jamais apprécié ces combats contre l'Unidad, ça n'ajoute aucune difficulté puisque je fini toujours par tous les tuer en mode GTA, j'ai juste perdu 5 minutes de temps de jeu, ça n'a rien apporté à part de l'ennui

J'espère que Breakpoint sera plus réaliste et cohérent

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par bobghostone Go to original post
    D'ailleurs ça me rappel que dans les premiers ghost la mort des IA était définitive, ce qui avait clairement un impact sur la façon de jouer !
    A noter que dans le premier Ghost Recon les IA étaient .. pathétiques.
    Et seul le soul swapping permettait de rattraper ça haha.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Je pense qu'au final les joueurs ont plus peur de la disparition de la présence de l'IA que de sa disparition en elle même ... puisqu'en réalité dans Ghost Recon Wildlands ... elle était, il faut l'avour, inutile au combat excepté pour le revive.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Je suis d'accord avec toi mais on etait dans les années 2000 quand même !
    Et comme tu la souligné le soulswapping 👍, au lieu d'avoir un personnage pour lequel on change la classe avoir 3 IA de classe différente sur lesquels on peut switcher où donner des ordres Basic, placer soi-même puis ordonner en synchro une action, avoue que ce serait un réel atout !