Avatar de DB_BlackBeast Membre de passage
    Inscrit
    février 2016

Wallpaper Fanart ;)

J'ai pas pu resister à faire un p'tit fond d'écran aprés la bande annonce de GRBP

2 people found this helpful

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut DB_BlackBeast

Pareil pour moi j'ai ré installer firefox juste pour récupérer le fond d'écran du forum ! j’espère qu'il y aura des Artwork a la sortie du jeu le 4 Octobre , mais qui sais peut être avant ?

Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Et les gars vous êtes vraiement des groupies, moi aussi j'ai chopper deux trois images sur le net mais c'est pas pareil....🤔, après sur ubiclub souvent il y a des fan kits.

Inscrit
    février 2016
    Les fankit il arrive assez tard juste avant le lancement du jeu, et c'est souvent juste pour faire des banners, avatars, etc... La plupart du temps je recréer tout pour faire un fond d'écran car les images sont en trop basse résolution, surtout quand tu fais des wallpapers sur 3 écrans

Avatar de La_Nouille Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    utiliser ce site internet y a de bon choix et les résolution son top : https://www.uhdpaper.com/search?q=gh...con+breakpoint

Inscrit
    février 2016
    Aaaaah merci bonne pioche je suis souvent tombé sur des sites qui soit disant propose en 8k mais qui ne sont que des upscales bien dégeu, ou ils trouvent des résolutions original ? Ils mettent la main sur le dossier presse ? Le logo du Loup je l'ai pas vu autre part c'est pas faute d'avoir cherché :P

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Eh beh ça s'y met déjà haha !

Bien joué et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire comme créations dans les mois à venir
    Aussi, je sais que les fankits seront peut être plus accessibles de ce que j'ai entendu ... affaire à suivre comme on dit !

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Il est également fortement probable que de nouvelles images soient publiées par le bias de nos articles !
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2016

2 people found this helpful

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est pas mal, perso je suis + wallpaper animé.

Si ça vous intéresse, Wallpaper Engine coute 4€ sur steam et il y a des milliers de wallpaper animé gratuit et on peut aussi faire ses propres wallpaper animé.