Avatar de brun0f53 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2018

Sant et dure des comptences

J’ai deux suggestions a faire qui pourrait grandement amliorer les comptences car vous (ubisoft) n’avez pas l’air parti pour mettre le pouvoir de comptences directement sur leur mods, donc :

-1 ) je ne comprend pas pourquoi la ruche des charges + un temps de dure, je joue avec la ruche reconstituante(soin), j’ai 35 charges dessus mais le temps de dure est tellement court que je ne les utiles jamais toutes, vous devriez peut-tre enlever la dure vu qu’il a dja des charges, la comptence est un peu dsquilibrer par rapport aux autres qui non pas 2 contrainte eux.

-2 ) ensuite pourquoi il y a de la sant sur les comptences, apport le drone je n’ai jamais vu une comptence se faire dtruire, les seules fois que les autres comptences se font dtruire sont par les gros gars en armure qui leur donne un coup de pied, donc a quoi sert la sant car mme si elle a 100 0000 de sant je parri que le gros gars en armure la dtruirais en 1 coup quand mme, donc sant = compltement inutile,

Donc je vous propose d’enlever la sant et que les dgats affecte la dure tout simplement, exactement comme le drone dfensif, sa dure diminue directement avec les dgats des ennemies, pourquoi ne pas faire cela sur toute les comptences, comme cela nous allons pouvoir mettre des mods de dure au lieu de mettre des mods de sant, car il y a seulement 3 slots pour les mods et il y a certaine slot o nous pouvons seulement mettre des mods de sant, je gaspille 1 slot pour ce mod inutile car c’est le seul que je peux mettre. ( comme j’ai dit en tantt d’enlever la dure sur la ruche cela devrais diminuer les charges au lieu de la dure pour la ruche)

Avatar de FR_Heimdall Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    A mon sens :

En dehors du drone artillerie qui peut se faire dtruire par les ennemis, les autres comptences ne sont pas cibles ou sont one shoot au corps corps. Le mod de sant pour les comptences sont en l'tat globalement inutiles.

Pour les mods de dure certains sont utiles d'autres non. ils le sont sur Impulsion Scanne, Tourelle Assaut/lance flamme, Ruche Soins, Lanceur chimique Soins/Oxidation, Mine tlguide soins et drone Artillerie/Soins. pour toutes les autres c'est inutile. presque toutes les comptences ont au moins une variante pour la quelle ce mod est utile.

Une solution serait de lier dure des comptences leurs vie.
    Si une comptence dploye 100000pvs et doit durer 100sec et qu'elle perd 50000pvs elle ne durera alors plus que 50sec de la mme manire si elle est dploye depuis 90sec il ne lui resterai alors que 10000pvs.
    Les mods dure et pvs sont supprims et remplacs par des mods renforcement. Toujours sur cette mme comptence un mod renforcement de 40% fait passer cette comptence 140000Pvs et 140sec.

Avatar de brun0f53 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2018
    Sa ressemble beaucoup a ce que je dit
    Tanmieux si ton commentaire rajoute du poids sur la balance