Demande importante

Bonjour,

A la suite de mon appel au 01 57 32 44 55, une opératrice m'a dirigé vers vous.
    Je vous contacte donc car mon lycée créé en fin d'année un challenge interclasse appellé le Challenge Bayard du nom de mon lycée Pierre du Terrail à Pontcharra (en Isère, 38).
    Plein d'épreuves sont organisées, la journée est banalisée et un thème est donné pour que les gens se déguisent et que l'ambiance soit meilleure encore. Cette année pour la 11 ème édition, le thème s'intitule les "Jeux vidéos" et notre classe a pioché Assassin's Creed, un très bon jeu vraiment vaste mais les déguisements sont hyper détaillés ou très compliqués à réaliser soit même.

Je me permet de vous demander s'il est possible pour vous de nous envoyer quelques banderoles du jeu afin de pouvoir le accrocher dans les couloirs de mon lycée, nous cherchons aussi des déguisements si vous avez la possibilité de nous les donner voire de nous les prêter.
    Aussi si cela ne vous concerne pas, pouvez vous me donner des renseignements à suivre afin que je puisse demander à une tierce personne qui pourra me donner une réponse qui je l'espère sera positive.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, je serais heureux de vous en donner plus. Et si vous voulez un peu plus de détails sur cette événement vous pouvez aller voir de compte Facebook Challenge Bayard - Officiel.

Merci d'avance, j'espère avoir retenu votre attention

Relance

La date approche, s'il vous plaît, pouvez vous traiter ma demande. Merci