les jeux abandonnés

bonjour Ubisoft, bonjour les joueurs. tous d abord je m excuse par avance ci se topic a déjà été posté ailleur. en faite j ai écris a Ubisoft suport et comme il ne pouvais rien faire ( ils se sont excusé ) ils m ont dis de venir ici pour remonter le problème. j adore les jeux Ubisoft, non c'est vrai, je trouve qu ils ont des super histoire a raconter dans leur jeux. et il y a un jeux que j ai terminé au moins 10 fois, c est ASSASSIN'S CREED IV BLACK FLAG. j aime mis promener, j aime rêvasser et me balader dans ce monde qu ils ont crée. a chaque fois j efface ma sauvegarde et je recommence a 100%, je ne m en lasse jamais. MAIS la il y a un problème, les fameuse mission communautaire.... elle ne s active plus et on ne peut plus avoir les 6 éléments qu'on pouvais gagner quand on les faisait. alors oui vous allez me dire " bas tu les avais eu a tes début, t avais qu a pas effacer ta partie " et oui vous avez raison mais je pense qu UBISOFT devrais de temps en temps rebouter le système pour que que ceux qui aime le jeux ou les plus jeune qui découvrent maintenant ASSASSIN'S CREED IV BLACK FLAG puissent TOUS obtenir et de ne pas être frustré de ne pas avoir telle ou telle objet.
    alors la je parle d ASSASSIN'S CREED IV BLACK FLAG mais il y a sans doute des tonnes de jeux que vous aimez et que part nostalgie vous vous y replongez et que vous ne pouvez plus le terminer a 100% parce qu il y a des mission qui ne sont plus accessible parce qu il es trop vieux ou que les serveur en question sont fermer, je trouve sa dégueulasse.
    UBISOFT, mes cousins canadien, s ils vous plais pour ce genre de problème ( et je signale que vous n êtes pas les seul éditeurs, d autre aussi ont le même soucis ) soit vous reboootez de temps en temps pour faire plaisir, soit vous faite un DLC. je ne sais pas.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Nostal-Geek-90 et bienvenu sur notre forum.

Je te remercie pour ton intérêt quant à Assassin's Creed 4: Black Flag.

Cependant, nous n'avons pas une option directe pour relancer nos serveurs pour ce jeu.

Je fais toutefois remonter ta suggestion aux équipes concernées, mais je ne te garantis rien.

N'hésite pas à revenir vers nous pour la moindre question.
     1 people found this helpful

merci beaucoup UBISOFT, vous êtes très réactif et amicale.
    j ai encore finis le jeux a 100% hier mais pour moi il n est pas terminer si il y a encore des choses a récupéré, je suis déçu....
    faite se que vous pouvez, je vous fais confiance. merci encore et bonne continuation.