Cadance de tir des fusils.

Bonjour,

Depuis la derniere maj TU3, soit hier, le MK17 que j'utilise depuis quasiment le début du jeu, n'a plus du tout la meme cadance de tirs, alors que les RPM indiqués n'ont pas changés. Il est devenu extremement lent, et irrégulier, comme si le jeu ne prenait pas en compte chaque pression de la touche R2.

Avez vous nerf le MK17, ou meme les fusils de manière globale, ou est-ce un bug ? J'espere vraiment que c'est un bug, car sinon, c'est juste incomprehensible, et qu'il serai rapidement corrigé.

Plateforme : PS4.

Merci,
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BANOU066 et bienvenu sur notre forum.

En effet, rien dans le patch notre ne mentionnait le MK17, cependant, nous avons eu plusieurs rapports, le tiens comprit, que certaines armes on une cadence moins plus faible.

Nous l'avons signalé aux développeurs afin de commencer une enquête.

En espérant pouvoir communiquer dessus au plus vite.

Ok, merci de ta réponse. En esperant également que se soit corrigé rapidement car ca rend le MK17 inutile, car la perte de dps est assez considérable

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Envoyé par BANOU066 Go to original post
    Ok, merci de ta réponse. En esperant également que se soit corrigé rapidement car ca rend le MK17 inutile, car la perte de dps est assez considérable
    C'est quand même pas de bol qu'il y ait un problème sur le meilleur fusil semi-auto du jeu. Alors ils ont tenté le nerf caché ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ce serait mal avenu de notre part de faire ça, et je t'assure que ce n'est pas le cas !

De plus, le MK17 ne semble pas être la seule arme impactée.

N'hésitez pas à garder un œil du coté des patchs pour un correctif quant à cette perte de puissance.

bonjour,

idem mon mk17 est devenu très lent, sig716, impitoyable aussi, rageant pour moi car ce bug a coincidé avec l'achat d'une nouvelle souris, et forcement j'ai cru que le pb venait de cette derniere donc un retour SAV pour rien T_T car le bug est toujours la avec mon ancienne

precision je suis pc pour ma part

Bonjour,

Il semble que toutes les armes coup par coup et semi-automatique comme le SVD ont vu leurs cadences de tir reduite

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Comme indiqué par Ubi-Frons, le sujet est actuellement en cours d'étude auprès de notre équipe de développement.

Navrés pour la gêne occasionnée.