Ubisoft, Déséquilibrage me pousse vers la sortie :(

Cher Ubisoft,

J’éprouve de moins en moins de plaisir à jouer à votre formidable jeu qu'est For Honor, je suis présent depuis le premier bêta.J'ai toujours trouvé qu'il y avait un certain déséquilibre entre certain héros ce qui est parlons franchement très frustrant dans un jeu comme For Honor...Je conçois toutefois qu'il est très difficile d'équilibrer un jeu voir impossible... à ma connaissance je n'ai jamais vu ou jouer à un jeu où tout le monde est content.

Néanmoins depuis quelques patchs de "rééquilibre" je trouve que ces petites disparités de déséquilibre entre héros ne font que s’accentuer spécialement depuis ce dernier patch.Je trouve que vous octroyer de plus en plus d’habiliter aux héros ce qui de mon point de vue entraine à rendre le combat trop rapide, trop simple, avec des héros qui peu importe ce qu'ils feront, aura un avantage net sur leurs adversaires aura même si l'adversaire réagit et contre se verra octroyer des dégâts importants, ce qui frustre encore plus le joueur.

Je n’entrerais pas dans les détails dans ce poste je pense qu'il existe déjà beaucoup de topic sur le sujet très bien expliqué, je tenais juste à exprimer mon sentiment sur ce beau jeu que vous avez créé il y a trois ans, mais dans le quels j’éprouve de plus en plus de frustration et de moins en moins de plaisir à jouer du fait de ses "rééquilibrages" et constantes obsessions à donner de plus en plus d’habilité à tous vos héros me poussant à abandonner votre jeu.

Cordialement,

Mankind / NoLifeSpamPK
    PK70 / Warlord 30+
     2 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Je suis ont ne peut plus d'accord, les héros non plus aucune logiques, cette saison fut celle de trop, a voir dans plusieurs patch vers quoi le jeu se dirige, mas des héros avec des armes de plus de 10 kilos qui attaques aussi vite voir plus que celle pesant moins de 5, hyperarmor alors qu'ils non pas d'armure, etc etc etc ont fait sonner le glas pour moi, j’espère quand même que ubisoft va trouver le moyen de rendre ce jeu magnifique un peut mieux équilibré, le mieux serait de remetre tout les héros a 0 et de les retravailler une dernière fois je leurs souhaitent bon courage et au joueur aussi.

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Merci ubi pour ce magnifique moment qui me conforte dans l'idée de ne plus jamais acheter un de vos jeux en multi quand c'est pas le desiquilibrage la latence des joueurs qui nous fait @@@# ce sont vos serveur le mec avait que 30 de latence !!!

https://youtu.be/aep93WSjs7s

Aller hop un "jeu" en moins sur la console !
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    c'est bien la première fois que je vois ça x)

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    c'est bien la première fois que je vois ça x)
    J'avoue, 30 c'est bien, j'ai vu des mecs avec 200 de latence et ça ce n'est pas normal et tue le jeu
    A l'inverse k'en ai vu un avec 4 de latence

Sinon je susi d'accord, réglez ce type de problèmes et ensuite 'parlons' des gameplays