Inscrit
    décembre 2017

Title Update 3 : gros problème PVP, ou est le loot 500 ?

Bonjour,

Premièrement, je souhaiterais savoir s'il est normal qu'en PVP plus aucun dégât critique ne fonctionne ??? Nous nous retrouvons donc avec une multitude de joueurs au Fusil mitrailleur ayant plus de dégât que les autres sans que ses autres puissent répondre, la mise à jour ne devait-elle pas "équilibrer" les affrontements ??? Vous avez augmenté les dégâts des fusils d'assaut certe; mais ce n'est pas suffisant d'une part, et pour les pistolets mitrailleurs qu'en ai-t-il ? A quoi servent-ils si les dégâts critiques ne fontionnent pas ? Cette mise a jour me rappel fortement les déboires de "The Division". Est-ce une erreur, un bug ? Ou est-ce comme ça que vous envisagez le PVP dans The Division 2 ?

Ensuite, je suis bien au gear score de 500 seulement les loot avec ce meme gear score son absent. J'ai réalisé une première mission au mode de difficulté Défi résultat aucun set au score de 500, une deuxième résultat seul un boss sur les deux proposés m'en a fourni par contre tous les coffres, ou mob ne m'en ont pas fourni de la mission. Mais que faites vous ? La mise à jour devait régler ce problème, nous devions, et je vous cite "avoir un minimum de chance" de looter du stuff sous notre gear score. C'est vraiment un aspect qui coupe l'envie de farmer dans The Division 2. Je trouve tout comme mon clan, que nous récupérons encore beaucoup trop de loot sous notre gear score et vraiment en dessous (491, 493... alors que nous sommes en 500).

Donc au final PVP qui fonctionne correctement que pour un style d'arme, farming sans le maximum de gear score alors que vos recommandations sont respectées; je vous laisse deviner l'issue de ses aspects...

Etes vous au courant de ces soucis ? Est-ce volontaire (comme l'idée génial que vous avez eu de nous laisser looter sous notre gear score, franchement taper sur les doigts de celui ou ceux qui l'ont eu...) ?

En espérant une remonté et une réponse, merci

Avatar de Aaron.Keener_ Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Je partage ton retour mais j'ajoute le bémol que pour moi les crit. sur SMG marchent encore (même lors d'un tir à la hanche). Par contre depuis la TU3 j'ai des moments ou mes tirs ne font plus aucun dégats malgrè les hitmarkers et je suis obligé de déco/reco pendant la mission.

J'en profite aussi pour déclarer un bug : quand on déco/reco en pleine mission le rapport de statistiques de fin de mission bug en terme d'affichage pour le joueur qui a déco/reco et les autres joueurs voient des stats négatives genre précision - x%

Pour ma part je suis allé en DZ nettoyé seul un point de repère (je laisse les développeurs essayer....ce n'est pas l'activité la plus simple ^^), mon loot : une PM violet ....Merci le reward
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour,

petite mise à jour après avoir testé depuis mon dernier message :

on loot beaucoup plus de stuff en gear score 500 en mode normal plutôt qu'en defi --> est-ce que vous n'avez pas fait une erreur dans vos script ???!!!
     1 people found this helpful