Tout ce qui concerne Nøkk est un mystère, dont peu de personnes en dehors de Rainbow connaissent les réponses. Malgré le fait qu'elle est connue pour son travail en tant qu'agent secret, dont la majeure partie du travail n'a jamais existé officiellement, elle a su rester fidèle à elle-même.

Nøkk met son entraînement spécial à bon escient à l'heure de s'infiltrer, de récupérer des informations, et de vaincre ses ennemis avec précision et détermination. En tant que membre du Jægerkorpset, elle est redoutée par ses adversaires.

Elle est aussi profondément loyale, et inspire ses coéquipiers à donner le meilleur d'eux-mêmes. Les Agents qui travaillent à ses côtés sont parmi les seuls à connaître sa vraie identité, et ils l'accueillent comme l'une des leurs. Ses coéquipiers ne s'inquiètent pas du scandale auquel pourrait faire face la famille de Nøkk. Elle est l'une des meilleures dans son domaine, et ils ne la trahiront pour rien au monde.
Lire la suite de la présentation e Nøkk.


Collinn "Warden" McKinley parvient à combiner deux concepts habituellement opposés : la préparation et l'improvisation. Avec plus de 30 ans d'expérience, il est prêt à faire face à tout.

McKinley est né dans le Kentucky, et a grimpé rapidement les rangs des Marines avant de découvrir sa vocation pour la protection rapprochée dans les services secrets. Il a prouvé ses talents en sauvant le Secrétaire d'État lors d'une attaque où les hostiles ont déjoué tous les plans préalablement établis.

C'est cet incident qui lui a donné l'inspiration nécessaire pour développer une première version de son gadget : les lunettes intelligentes. Tout comme Warden, elles sont capables de détecter des détails que d'autres omettraient, de façon à s'assurer d'avoir l'avantage en toute situation. Warden n'a pas besoin de son gadget pour réussir, mais lorsqu'il l'utilise, il est capable de surmonter n'importe quel obstacle.
Lire la suite de la présentation de Warden.