eagle bearer

je tenais a dire simplement BRAVO a UBISOFT , après confirmation , pour avoir mis l'éxxotique fusil d'assault eagle bearer dans le raid a 8 joueurs !!!
    parce que sincèrement pour faire fuir les joueurs qui n'aiment pas le multi , ne sont pas dans un clan , et avec une liste d'amis jouant a division 2 limitées , BRAVO et FÉLICITATIONS C'EST REUSSI !!! dans le domaine je trouve ca au TOP , je sais pas a quoi vous avez pensé !!! en faite vous viser une catégorie de joueur et pour les autres TANT PIS.... le raid n'interesse pas tout le monde de part sa fonction multijoueurs sans parler de sa difficulté d'accès apparemment en groupe de 8 , par contre les éxotiques devrait être accessible a tout le monde , enfin c'est mon avis et d’âpres les discutions pas seulement le mien !!! je pense qu'il y a une exotique que la majorité des joueurs attendais depuis un bon moment c'est l'eagle bearer , et il se retrouve dans le raid... ??? alors que le raid soit une excellente experience multi je le comprend pour ceux qui aiment c'est génial , mais obliger toute la communauté du jeux a le faire pour une arme exo quand meme très demandé et attendu , alors la c'est très profond comme idée mais surtout très nul honnêtement , je connaissais vos capacités mais vous vous surpassé sur ce coup encore bravo ! si vous voulez pas perdre un gros pourcentage de joueur mécontent je peux conseiller de rectifier ce DETAIL !!! voila je tenais juste a m'exprimer en rapport a vos decisions inadaptées a l'ensemble des joueurs !!! merci a vous...
     3 people found this helpful

Avatar de Killer-R6S Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2016
    j'aimerais aussi avoir cette armes Exo mais comme ils on foutu dans ce raid alors je l'aurais jamais vraiment déçu des dev de TD2