comment ubi soft ce fou de votre gueule et gratte votre argent

voila je me présente je suis sous le pseudo de bender52 j'ai jouer a divion 1 pendant 3 ans et demi et j'ai précommandé division 2 110 euros comme la plupart des joueurs . Au départ le jeu avait quelque lacune mais s'est s’était gérable depuis plus le jeu avance dans le temps plus on nous nerf après des mois de personnalisation de set a la sueur de notre temps de jeu ou autres etc . donc au jour d'aujourd'hui je suis blasé par ce jeu ça dernière mise a jour set nerfé et en sachant que j'ai les screens de mes sets je voit qu'on a modifier des attributs sans me demander mon avis ce que je ne comprend pas alors que je suis déjà a plus de 700 h de jeu , je suis rester fidèle jusq'au bout mais depuis la maj d'aujourd'hui ce n'est plus possible ubi soft nous mon te en bateau pour le simple faite qu'on nous laisse espère on nous dit " sa sera meilleur au fil du temps " et je rajoute que quand j'ai commencer le jeu on ma sorti et je site " vous êtes la pour faire les cobailles " !!!!! donc je trouve sa inadmissible que après t'en d'heur et que je me soit décarcasser pour tout mes set je doivent recommencer de zéro alors que pour les millions de joueur qui ont payer le jeux il n'y a toujours pas d’améliorations et pire ce va finir par dépéri pour cause de mauvaise foi entre les gens d'ubi soft et les joueur pour faute incompréhension donc autant attendre que le jeu soit en promo pour ne pas être déçue .

PS: Pour ma part je reste tellement déçue d'ubi soft sur ce coups que mes visionneur de Facebook vont avoir une autre vison de the divisions 2 et que je ne suis plus d'acheter quoi que ce soit qui viennent d'ubi soft car s'est un échec complet de la part d'un fan .
     1 people found this helpful

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Alors déjà, tu n'es pas sur le bon forum.

Ensuite désolé de te le dire, c'est le principe du game as service. Blizzard fait ça depuis des années. Soit tu acceptes, soit tu passes ton tour mais croire que cela les fera changer d'avis c'est se leurrer.

Avatar de Paul.00. Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Ce jeu est juste une opération Thunes de toutes façons; il a été développé avec les pieds et compte un nombre de bugs qui sont une honte pour des mecs qui ont des années de dev. sur le Division 1 + le 2. C'est la version Dinseyland du Division 1. on passe le jeu à faire des trucs qui ne servent à rien pour looter des trucs pourris. Toute l'intelligence et la cohérence développées dans le 1 sont passées au égouts. Des 7 de 6 pièces qui ne servent à rien, un tacticien d'attaque qui ne sert à rien (voir raid). Ah oui, çà brille et c'est joli mais réussir une telle bouze après des année de dev du 1, c'est spectaculaire. La thune et le marketting sont les seuls vrais moteurs de ce jeu développé par des stagiaires; ce jeu est une arnaque bling bling. Le nombre de gens qui l'ont laché après 10 jours à peine et ceux qui l'abandonnent de jour en jour c'est spectaculaire. Et encore une fois: Les BUGS!!!! J'ai jamais vu çà!! bref oui globalement une arnaque financiaire, conceptuelle et technique totales. Et, alors même qu'ils ont abandonné le 1 au moment où il était prêt pour tous les DLC possibles ils se sont permis de sortir à l'arrache complet un jeu pas fini avec un tiers de cerveau: oui, grave d'accord: grosse arnaque, grosse déception (ceci dit faut être c.. pour être déçu par une multinationale qui ne vise que la course avec ses concurrents et espérer autre chose.. Seulement voilà: c'est en sortant des jeux pareils qu'on se crame)