RECRUTEMENT Team Optimum

Recrutement pour la Team Optimum (ouvert)

Nous venons fraichement de créer une nouvelle line up, qui a pour but de déceler le meilleur de vous-même, avant de présenter l’équipe je vais vous donner les conditions requises pour être sélectionné :
    *16 ans minimum
    *une connexion et du bon matériel
    *votre niveau de jeu doit être correct, on se fiche de votre grade, mais un minimum, de capacité d’écoute de team play et de sérieux est bien-sûr attendu.
    *votre emplois du temps doit vous permettre de pouvoir jouer au moins quatre jours par semaine.

Maintenant passons à la présentation de la team, la team Optimum est une structure qui vise à atteindre le niveau d'Esport, nous faisons des pracs quasiment hebdomadaires ainsi que des tournois Fast Cup R6. Nous avons notre strats book à nous, notre discord ainsi que notre logo, comme toute équipe qui se respecte.
    Si vous souhaitez poser votre candidature vous pouvez bien-sûr répondre sur ce post ou alors m’ajouter sur Uplay : Tazthery.OPM ou sur discord @tazthery.OPM.

Bonjours,
    J'ai 17 ans et je cherche une team pour faire de la compétition et de la ranked :
    - je connais toute les maps
    - je suis silver/gold
    - joueur support ou openneur/roameur ( mais j'ai une préférence pour support )
    - disponible en semaine ( lundi vendredi de 17h à 19h/20h et le mercredi après midi, je suis très peux disponible le mardi et jeudi ) et le weekend
    - AIM correct
    Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter par discorde : forgane#6117

parfait je t'ajoute pour en savoir plus

Inscrit
    janvier 2019
    Bonjour,
    Je suis aussi intéressé par ton offre j'ai 16 ans, je joue maintenant depuis 2 ans sur le jeux. Je peux jouer quasiment tous les jours et est une personne discipline qui a envie d'avancer au maximum avec la team sans rien lache, je ne suis pas mauvais joueur.

Bonjours,
    J'ai 17 ans et je cherche une team pour faire de la compétition et de la ranked :
    - je connais toute les maps
    - je suis gold/plat
    - joueur support ou openneur/roameur
    - disponible tous les soir.
    Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter par discorde : cooldedou

Candidature de recrutement

Bonjour à tous,

Je m'appelles Nathan allias Holyster in game.
    Je viens d'avoir 16 ans et je réside dans le Nord de la France.
    Il y a bientôt 1 an jour pour jour que je découvre l'E-sport dans r6 avec des games ESl et des cups community etc..
    Durant environ 3 mois j'avais pratiqué de l'E-Sport sur r6.
    Pendant toute l'année 2018 j'ai réalisé une pause sur le jeu, et je viens de reprendre il y a environ 1 mois juste pour le fun.
    Mais mon aspect compétitif reviens sans arrêt. Je me suis donc décidé à reprendre l'E-Sport sur le jeu.
    Cela fais déjà quelques jours que je recherche une équipe, mais les conditions d'ages ne sont pas valide car je suis trop jeune.
    Personnellement je préféré jouer avec des gens bcp plus âgés que moi (18-25 ans) cela ne me gêne pas au contraire.

Mes stats sur le jeu au niveau des grades n'ont jamais étaient folles mais ce n'est jamais devenu un frein pour moi au contraire je suis bien motivé à montrer ce dont je suis capable.
    Il y a une chose sur lequel je dois travailler et c'est selon l'équipe dans laquelle je serais, c'est le maping. Car il est très différent d'une équipe à une autre.
    J'ai une très bonne gestion du stress au contraire le stress est un peu comme mon allié, j'aime avoir de l'adrénaline.
    Peu importe le jeu on ma toujours dit que j'avais une très belle aim ce que je ressent aussi.
    J'aime beaucoup l'aspect teamplay sur ce jeux et je suis habitué à travaillé en équipe du fait de mon sport.
    malheureusement, j'ai très peu d'agent à 25000 du fait de ma longue pause.
    Je suis un joueurs polyvalent qui peux jouer n'importe quel agent.

Actuellement je suis classé OR IV mais je devais passé au moins OR II mais malheureusement j'ai décidé de finir mes games ranked solo ce qui est une mauvaise idée. Mais je ne me fais pas de soucis le grade ne révèle rien selon moi. Je suis a dispositions de toutes éventuels questions supplémentaires et je suis ouvert a toutes demandes de test.
    Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt je l’espère.

Ambitions:
    Faire de l'E-sport sur r6
    Intégrer une équipé assez âgé
    Obtenir le rank platine
    Participer a des lans
    Gagner le plus de tournois, match exibitions possible

bonjour je vous contacte aujourd'hui car mon ancienne équipe a décider arrêter la lin up r6 je pence avoir les condition requise pour rentrer dans l'équipe et je voudrais bien passer les teste pour rentrer dans l'équipe si vous voulez me contacter voila mon discord : forgane#6117

Candidature de recrutement

Voici mon discord: HQLYST3R#3177