Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019

Vidéos "Salem woods" et "Yellowstone" ( RR )

Pour peu que ça intéresse quelqu'un…

Bienvenue à bord de la FORD FOCUS RS contre theGforce522 avec sa Porsche 959 Raid sur salem woods ( 2 ! clin d'œil à la vidéo de Peekabluu… )
    C'est pas le temps de mon (du) record, mais quasi à une seconde.

Toujours la Ford mais contre moi-même avec le Peugeot 3008 DKR sur Yellowstone :

Pour ma part je trouve la Ford focus RS meilleure que la Porsche, en tout cas elle carbure avec la nitro ! Et je ne touche pas aux réglages…
     1 people found this helpful

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Tu as pas mal amélioré ton temps sur Yellowstone que tu avais fait en moto. Plus de 10 secondes gagnées GG !
    Je suis redescendu à la 7ème place, faudra que je réessaie un jour (avec un véhicule un peu plus optimisé)

Inscrit
    avril 2019
    Oui j'avais fait exprès de le faire en moto pour que quelqu'un le batte, car je ne suis pas du tout moto raid, elles sont comme "bridées",
    beaucoup moins rapides que les voitures… Mais comme personne ne l'avait fait , et bien je suis passé à la voiture et amélioré.
    C'est ma manière de jouer, depuis des mois que je fais les épreuves RR, j'améliore progressivement jusqu'à les passer comme cela, pas
    de mystère, je dois être celui qui a fait le plus les épreuves Raid, car je me souviens de la première fois, mazette, ça m'a paru difficile !
    ( comparé à the crew 1, déjà )
    Bref , toi aussi t'as amélioré de 10s. ton temps j'ai vu, t'as bien fait de le faire en moto, puisque le summit spécial moto débute, mais tu l'amélioreras toi aussi encore en voiture...
    Bon jeu bon summit !

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    J'ai réessayé après avoir vu tes vidéos et j'ai réussi à remonter à la 3ème place (hier).
    J'ai essayais avec des voitures, mais il y a trop d'arbres pour moi sur Yellowstone... enfin, c'est pas le nombre d'arbres qui me gène, c'est le fait qu'ils bougent et se mettent systématiquement sur ma trajectoire... à moins que... non, ça doit sûrement être ça

Inscrit
    avril 2019
    ça fait plaisir de te voir dans le classement ! oui ah ah comme tu dis, pour faire les vidéos je m'y suis repris bien à 10 fois chacune , principalement en se prenant un arbre qui t'arrête net !
    mais aussi les pertes de contrôle, et je me suis même retourné une fois et retrouvé à l'envers roues en l'air !
    C'est ça que j'adore dans le raid, le coté très technique et fun à la fois, car toujours un peu aléatoire à se demander si ça va passer, qu'on puisse toujours progresser, ( pas facile au début, entre la maniabilité et les terrains ouverts, à pouvoir passer de tous les cotés, et tous les "pièges", ça fait une longue durée de vie de jeu…)
    Vraiment je n'ai jamais cherché à être en tète, ça s'est fait naturellement, je veux dire par là que je ne suis pas trop porté sur la compétition et classements, ( ça doit paraitre contradictoire ) à la mise à jour hot shots, je me suis rendu compte que j'arrivais en haut du classement ! comme quoi ça reste assez "ouvert" le raid, mais je joue beaucoup…
    en tout cas, peut être que tu te mettras plus au raid à l'avenir, et que je te verrai de plus en plus dans le classement PC… cool !

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Ha oui, donc la Focus aussi... Okay... GG pour les chronos, mes yeux disent merci. J'en suis pas encore la sur ces deux épreuves mais qu'est ce que c'est inspirant en terme de chemins choisis et autres coups de nitro...

Inscrit
    avril 2019
    Et oui la Ford focus me réussi bien, boostée d'affixes " boueux" ( essentiel pour le raid ) sur alchimiste de la nitro.

J'ajoute un "bonus" Californie du nord, pour la petite histoire, feather268 m'avait pris la place de 8 dixièmes de sec. il y a une bonne semaine. Et je me suis dit tant mieux,
    mais jusqu'à me rendre compte qu'elle a pas mal d'autres records ( en raid et surtout d'autres disciplines… ) alors bon je l'ai récupéré,
    comme c'est bien la seule discipline où je me retrouve à pouvoir être devant, j'ai moins de scrupules quand c'est des très bons joueurs d'un autre niveau.
    En plus elle se prends un arbre sur la fin ! alors elle pourra facilement me repasser.
    En attendant jamais deux sans trois.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Miam, si le Summit laisse un peu de temps cette semaine ca pourrait être le défis du moment