Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100

Famas

Salut à tous, en temps que vieux patriote conservateur, j'aurais bien aimé voir dans breakpoint notre bon vieux FAMAS, dans ces différente version si possible, FAMAS F1 / G2 / et surtout le valorisé (+ de personnalisation possible) !

n'hésitez pas à donner votre avis, plus on est de fou plus on riz.....
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    ouai je suis d'accord aussi, il y est deja dans division1/2, il me semble qu'il y est aussi dans wildland, donc je suis optimiste pour breakpoint.

en revanche, un petit PGM ( ultima ratio en petit modele, si jamais vous mettez des gros ben LE HECATE 2) qui n’apparaissent quasiment jamais dans les jeux ( alors que c'est des flingues classes, de tres tres grande qualités, et c'est les derniers encore fabriqué Made In FRANCE )

parcontre sur le famas, evitez de nous mettre les optiques FELIN dégueulasse

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut oui il y est mais dans wildland on ne pouvais pas profiter de tout les équipements dommage ! Pour le félin impossible, on ne verrais plus tiens l'écran : )
     1 people found this helpful

Famas hk416 g36c

Bonjour, je suis aussi un patriote dans l'âme et j'espère aussi de voire le FAMAS dans breakpoint.
    Ce pendant, j'espère que ses stats seront meilleures que dans Wildland. Et qu'on pourra d'avantage l'amélioré. De plus le FAMAS avec le symbole de hippie, j'ai trouvé son skin dégueulasse.

De plus faut savoir que dans la vrai vie, notre bon vieux FAMAS se fait remplacé par le HK416 (Confirmé pour breakpoint puisqu'il y a un skin pour cette arme si on fait la mission de RAIMBOW 6). Donc si on a pas le FAMAS dans breakpoint, on aura au moins son successeur. ^^

Perso, je trouve le G36C vraiment bien. Entre le FAMAS et le G36C et leurs variantes, difficile de choisir. J'espère que le G36C sera facile à obtenir.

Au faite, comment ils font comment pour coder les stats des armes (dégâts, maniabilité, précision...)? Il se base sur quoi les programmeurs?

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Envoyé par ghostknight23 Go to original post

Au faite, comment ils font comment pour coder les stats des armes (dégâts, maniabilité, précision...)? Il se base sur quoi les programmeurs?
    je crois qu'ils testent sur leurs collègues....
     1 people found this helpful

Faudrait qu'ils arrêtent sinon le jeu va avoir encore plus de retard^^.
    Et je crois par la même occasion que le RH doit se tourner les pouces car je vois mal les gens se bousculer au portillons pour intégrer une boite où les employés servent de cibles MDR

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Tu as fait le test technique ?

non pas du tout

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100