Swap de hero en game

Bonjour à tous.

Tout est dans le sujet : changer de héro en pleine partie. Voici pourquoi je trouve ça intéressant, voir nécessaire !!

-Cela réduirai encore un peu le "rage quit". Car un/e joueur/euse avec un personnage "inadapté" et les nerf fragiles qui se fait dérouiller pourra, au moins, tenter un comeback avec un meilleur perso.

-Lié au point ci-dessus, cela encourage à adapter son choix de héro en fonction de ses coéquipiers/ères, de ses adversaires, et de la situation.

-Cela pousserai un peu plus l'aspect stratégie du jeu tout en dynamisant l'équilibre des forces lors d'une partie. Et accessoirement, les temps de réapparitions un peu long nous permettrons au moins de choisir tranquillement le nouveau visage de notre vengeance !!

C'est pour moi les principaux aspects que cet ajout améliorerait. De là à savoir si c'est techniquement possible......

Voilou ! Merci !

Que votre combat vous mène à la gloire !!

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je suis contre, ça permettrait de profiter trop facilement de certain feat et là les persos seront choisit en fonction de leur feat car bien trop avantageux du fait que l'ont puisse changer de hérls, si on devrait adapter chaque compo au adversaire on passerais notre temps a se suicider pour changer de persos.

Et puis ce n'est pas nécéssaire selon moi, mais a cause du système de feat les partie en 4v4 serait très bizzard et embêtante a cause du mélange des feat, et si le fait de changer de persos les réinitialisait il n'y aurait aucun interet a changer de persos