jouer la version originale des map

Je trouve que sa serait bien d'avoir la possibilité de jouer la version originale des map en perso puis pourquoi pas en simple (hereford club house et celle qui vont être rework a l'avenir)
    Et pouvoir jouer Bartlett en simple

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Autant pour l'ancienne Hereford je comprend, mais pour l'ancienne version de Club House, je ne voit pas vraiment l'intérêt de remettre juste une carte de jeu qui était juste moins bien équilibré. Il n'y a pas énormément de choses qui ont changé sur cette map, donc à part donner de mauvaises habitudes aux nouveaux joueurs qui vont se perdre entre les deux versions, c'est pas très pertinent de les remettre.

1piece 1toilletes un escalier et quelques fenêtre non cassable c vrai que y pas de grosses modif par rapport a hereford ou l'ambiance et la déco a entièrement changer
    Mais J'ai envie de revoir club house juste pour l'étage ou y avait pas cette pièce

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par alexotaku1 Go to original post
    1piece 1toilletes un escalier et quelques fenêtre non cassable c vrai que elle est pas entièrement refaite par rapport a hereford ou l'ambiance et la déco a entièrement changer
    Mais J'ai envie de revoir club house juste pour l'étage ou y avait pas cette pièce
    Ben, il y avait un endroit où les attaquants pouvaient détruire la partie destructible en haut des renforcements pour tirer sur les défenseurs, utiliser les charges de Fuze, jeter des grenades... bref, ça ne rendait pas vraiment la défense bien fun, on va dire.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par alexotaku1 Go to original post
    Je trouve que sa serait bien d'avoir la possibilité de jouer la version originale des map en perso puis pourquoi pas en simple (hereford club house et celle qui vont être rework a l'avenir)
    Et pouvoir jouer Bartlett en simple
    Salut,

Je ne peux pas vérifier, mais il me semble que Bartlett et l'ancienne Hereford sont toujours présentes en partie personnalisée.
    Ces cartes sont toujours jouables, ne serait-ce que via les Situations.

Merci.