Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Navajo Trail (RR) en Ducati Hypermotard

Parce qu'il m'arrive de sortir des chronos pas dégueulasses je partage la vidéo avec vous. C'est un peu long pour Navajo Trail parce qu'il y a deux vues, celle de base "extérieur" et la vue "casque", ma préféré. Le tout avec une bande son sympa, enfin moi je trouve que ca va bien avec ce genre d'épreuve.
    Classé Top8 au moment de la réalisation avec un chrono de 02:08:334.
    Full Nitro sur le Pilote et Set Nitro complet (mais pas optimisé*) sur la Ducati Hypermotard.
    *Le set Nitro est optimisé à 50% avec un Affix stabilisé presque au Max: Régénération de la Nitro +10% mais j'hésite sur le deuxième Afiix entre du Full Boueux ou un mix Boueux et régénération de Nitro sur saut ("Hyperventilation" si c'est le bon terme).
    Bref je vais vous faire perdre 5 minutes de votre vie, merci d'avance

1 people found this helpful

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Salut FabeChe, merci pour ton mot, je trouve ça sympa de pouvoir voir sur le forum les joueurs de la communauté francophone du moment ( et de les apercevoir et de les reconnaitre dans les classements de sa plateforme, salut à tous d'ailleurs ) je ne regarde que sur le forum les vidéos, sur the crew- hub , il y en a trop…
    Balèze en moto, au moins quand je réessaierai Navajo trail, je le ferai en moto et je mettrai ton fantôme, je suis bien plus loin dans le classement de celle-ci !
    Bon jeu !

Inscrit
    mai 2019
    Ce qui est sympa aussi c'est de voir des francophones bien classés qui fréquentent le forum et partagent un peu "le savoir" qu'ils ont sur le jeu.
    J'espère que quand tu utiliseras mon ghost sur cette épreuve j'aurais amélioré mon chrono encore un peu
    Merci pour ton message en tout cas c'est encourageant !
    GL&HF

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    He bien, GG
    J'ai fait du 2:11.871 (avec la BMW adventure)
    Encore un autre challenge à battre. Faut que j'm'entraine !!!

Inscrit
    avril 2019
    Ah ben t'as pas de souci à te faire, moi j'ai essayé à te suivre en moto, et je n'y arrive pas ! je ne comprends pas, je m'étais entrainé un peu en moto avant le summit spécial moto, car je ne roule jamais en moto raid ! j'ai trop pris l'habitude en voiture, et je n'y arrive pas sur Navajo trail, mais méfie toi de Jeanval_Lab ^^, il risque de te passer, mais rien ne t'empêche d'aller le passer un jour sur Yellowstone, mais chut je n'ai rien dit moi !

Inscrit
    mai 2019
    Quelques trajectoires à améliorer, des sauts parasites à éviter, choisir une deuxième affix et la pousser au max, je sais que ce chrono est améliorable, et je doute pas une seconde qu'on peut tous le battre !
    Pour Yellowstone je viens de vérifier mon classement Top14 avec la Ducati Hypermotard (à l'époque mon set Nitro n'était pas complet) à 13 années lumière du chrono de Jeanval_Lab... Outch je vais devoir "try hard", le haut du parcours me met dans le mal. Mon défis sera donc de me rapprocher le plus possible de son chrono, parce que toi Jefflecobra pour l'instant ton chrono est hors de ma portée surtout en moto...
    GL&HF

Inscrit
    mai 2019
    Voila...

Juste pour vous marrer un coup, rester à proximité de mon ghost pour voir le grotesque de ma course c'est ahurissant ! J'ai enregistré la course mais j'ai honte de poster ca, je la referait demain et proprement.
    La c'est sure Jeanval_Lab on peut faire beaucoup mieux en terme de chrono d'ailleurs vue comment je sème ton ghost quand je le rattrape quand est il de tes points pilote et du set Nitro installé sur ta moto ?
    Jefflecobra je pense qu'avec un parcours propre tu verrais mes yeux dans tes rétros profitons temps que l'élite des pilotes n'est pas venu truster la première page du Top

Inscrit
    avril 2019
    ah ah excellent vous vous retrouvez au coude à coude ! hé j'ai un filon pour vous deux : "Californie du nord" il y a moyen de bien se placer pour vous deux, et surtout qu'en moto il peut bien passer,
    après il n'est pas facile mais justement il n'est pas trop fait, à mon avis en le faisant un peu vous seriez bien plaçés…
    Et je me permet de répéter que les voitures sont plus rapides que les motos… Même si je m'"y met un peu pour m'amuser et changer un peu, j'aime bien la Ducati monster, je la trouve assez rapide..
    Et je me doute que tu vas peu à peu me rattraper voir me dépasser, tant mieux ( Jeanval-Lab m'a fait le coup sur le summit, " ah ça être dur de te rattraper" pis bam limite 5 mn après il m'avait passé ! )

Inscrit
    mai 2019
    C'est vrai, les voitures roulent plus vite que les motos, et parfois franchissent certains obstacles plus facilement qu'un deux roues, mais içi nous avons des courses à check points, il faut donc trouver le chemin le plus rapide entre chacun d'entre eux, et il arrive qu'une moto permette de couper à travers une foret plutôt que de la contourner comme en voiture, le gain de temps est énorme. Évidemment cela n'est plus valable sur des épreuves comme Roswell, Navajo trail ou Arck park trail puisque la il n'y a pas vraiment de grosses parties boisées sur la piste que nous empruntons...
    Quand tu maitrises un véhicule il est agréable de performer avec et être Top chrono dans sa catégorie et pas trop loin des meilleurs...

02.26.038 Ranked 322 en KTM sur Californie du Nord, avec un set Nitro incomplet. Une course pas forcement agréable à faire en moto, en tout cas avec la KTM, donc je vais la faire avec la BMW, elle est un tout petit peu plus souple que la Ducati hypermotard et beaucoup plus stable que la KTM niveau fourche (wheeling). Allez ca se tente dans l'aprem !

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    C'est vrai, les voitures roulent plus vite que les motos, et parfois franchissent certains obstacles plus facilement qu'un deux roues, mais içi nous avons des courses à check points, il faut donc trouver le chemin le plus rapide entre chacun d'entre eux, et il arrive qu'une moto permette de couper à travers une foret plutôt que de la contourner comme en voiture, le gain de temps est énorme. Évidemment cela n'est plus valable sur des épreuves comme Roswell, Navajo trail ou Arck park trail puisque la il n'y a pas vraiment de grosses parties boisées sur la piste que nous empruntons...
    Quand tu maitrises un véhicule il est agréable de performer avec et être Top chrono dans sa catégorie et pas trop loin des meilleurs...

02.26.038 Ranked 322 en KTM sur Californie du Nord, avec un set Nitro incomplet. Une course pas forcement agréable à faire en moto, en tout cas avec la KTM, donc je vais la faire avec la BMW, elle est un tout petit peu plus souple que la Ducati hypermotard et beaucoup plus stable que la KTM niveau fourche (wheeling). Allez ca se tente dans l'aprem !
    Pas tout à fait vrai dans la réalité, mais ce n'est qu'un jeu!!!
    Par contre, sur ce summit, c'est priorité moto, donc, je trouve plus logique de courir avec une moto qu'avec une voiture.

Très beaux temps, je ne suis pas capable de faire aussi bien, belle maitrise.