Freeze + Crash

Bonjour j'ai un problème sur le jeu Rainbow six Siege :

Quand je suis sur le jeu et que je lance une partie que ce soit Situations, Multijoueur, peu importe le jeu freeze puis crash lors du chargement.
    Aucun message d'erreur ne s'affiche après la fermeture du jeu.
    J'ai normalement un pc au dessus de la config minimale, donc je ne vois pas pourquoi le jeu ne fonctionne pas.
    J'ai bien sûr essayé tous les réglages à faire via ce lien : https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/0...3%A9n%C3%A9ral
    Mais rien ne change...

J'espère que vous saurez me donner une solution à ce problème.
    Merci.

Bonne journée.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Zephax2202,

Si tu rencontres un crash au lancement d'une partie et ceci malgré les étapes de dépannage alors je te conseille d'ouvrir un dossier auprès de notre support et d'y ajouter tes fichiers systèmes Dxdiag et MSINFO.
    En effet cela permettra au agents de notre support d'avoir une idée plus complète de ta configuration ainsi que les erreurs que ton système rencontre en arrière-plan.

Inscrit
    avril 2017
    Salut Zephax2202,

Moi mon jeu Rainbow six Siège fonctionner sans aucun problème, et du jour au lendemain freeze crash comme toi sans aucune raison chasse au terroriste multi etc .... en pleine partie le jeu se fermer sans aucun message d'erreur. Javais penser à une mise à jour Windows buger mais non, j'ai réfléchi et j'ai vite trouver le problème le dernier pilote Nvidia qui est buger avec R6 pourquoi je ne sais pas,
    j'ai désinstaller le pilote via DDU pour repartir sur une installe propre j'ai télécharger une ancienne version de pilote Nvidia qui ne me poser pas de problème avec R6. Je l'ai installer et la miracle le jeu tourne niquel plus de freeze crash fermeture de jeu sans raison !!

Cherche du côté du pilote Nvidia c'est fort possible que sa vienne de la comme moi, après c'est pas sur sa peut venir d'ailleurs aussi voila j'espère que sa t’aidera
     1 people found this helpful

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai le même problème j'ai une gtx 1060 avec les derniers drivers nvidia 430.86. Le jeu ce lance bien puis quand je décide de lancé une chasse au terro ou une casu dans le chargement le jeu freeze et retour sur bureau, sans aucun message erreur. J'ai réinstallé le jeu rien y fait, tout mes pilotes son à jour.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour A_coeur et bienvenu sur notre forum.

Désolé que tu ne puisses pas profiter de Rainbow Six: Siège correctement.

Si toutes ces manipulations ont bien été suivies et que cela t'arrives toujours, il nous faudrait alors étudier ton cas plus en détails.

Est-ce que tu pourrais envoyer tes fichiers systèmes à notre support mail s'il te plait ? Merci !

Inscrit
    avril 2017
    Bonjour A_coeur,

As-tu lu se que j'ai écrit un peut plus haut ? Ton problème ressemble à celui de Zephax2202 et au mien, j'avais le même pilote Nvidia 430.86 j'ai une GTX 1070 peut de temps après avoir installer se pilote freeze crash du jeu R6 sans message d'erreur en pleine partie chasse au terroriste multi etc ... J'ai installer le pilote 425.31 je crois car avec celui j'avais pas de problème et depuis plus aucun problème avec R6.

Je serais toi désinstalle ton pilote avec DDU pour repartir sur une installe propre et télécharge un ancien pilote ou tu n'avais pas de problème avec R6, si tu ne connais pas DDU installe ton pilote en personnalisé et en bas tu coche installé comme une nouvelle installation quelques chose comme sa j'ai plus le terme exacte.

Je te mes le lien pilote Nvidia pour une GTX 1060 tu mettras les bon renseignement Windows etc ...https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Si avec un ancien pilote sa fonctionne toujours pas cherche ailleurs ton problème est peut-être ailleurs voila j'espère que sa t'aidera aussi
     2 people found this helpful

Bonjour Gunshy_,

J'ai faite toutes les manipulation que le support Ubisoft ma conseiller, toujours le même problème coté driver graphique j'ai fait des downgrade, le problème est toujours présent.

J'ai trouvé une vidéo représentative de mon problème: https://www.youtube.com/watch?v=CE4ekfGOJao

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Si les manipulations de ce lien et une installation propre de vos drivers Nvidia ne permet pas de corriger le souci, alors nous vous conseillons de vérifier que votre configuration matérielle correspond ou est meilleure que le minimum requis à l’exécution du jeu.

Si oui, dans ce cas, nous vous conseillons de créer un dossier de support on y joignant vos fichiers système pour que nos équipes puissent enquêter plus en détail sur votre problème.

J'ai déjà fait tout ce que Ubisoft préconise, rien ne change le problème persiste.

Inscrit
    avril 2017
    Bonjour A_coeur,

Ton problème est effectivement différent au mien Zephax2202 moi et c'était crash en pleine partie retour Windows sans erreur.
    J'ai regarder ta vidéo et il y à plusieurs chose qui me paraisse bizarre.

1 - Sur la vidéo dans les menus R6 ont à l’impression que c'est pas fluide sa rame ? Problème connexion processeur ou disque dur ? Je penserais à la connexion.
    2 - A l'accueil R6 en général ont vois sur quel serveurs ont est connecté, en général exemple: (WEU 20 ms) et toi y à rien ? T'es connecté sur quel serveurs ?
    3 - Tu cherche une partie je pense sa te demande t'attendre et sa trouve pas, je pencherais sur un problème de connexion et de mauvais serveurs après je peut me tromper.

Ton jeu le langage est en allemand c'est normal ?