Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Même si c'est ça, ça reste pas terrible au final

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    oui c'est sur ! puis j'en sais rien, je pensais juste à ça, imaginez que ça soit juste un débutant qui a accepté de rejoindre ces épreuves en crew, pis qu'il se retrouve en tête ! faudrait pas qu'il nous fasse toutes les épreuves Raid ainsi .
    Après avec le nom ça sonne l'imposture aussi !

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Nous serions donc face a un bug jamais corrigé... Pas mieux que le cheat en fait...

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par N0IR-19- Go to original post
    Même si c'est ça, ça reste pas terrible au final
    +1... on note le sérieux du jeu et de ses concepteurs

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    oui, vu dans ce sens là, c'est pas faux, mais comme c'était déjà arrivé, j'essayais de comprendre comment c'était possible…
    ( sur l'épreuve que je disais Offroad, au début y'en avait un, puis 5, et puis 10 pour finir à une centaine en tête avec un véhicule prêté et un temps de 00'00'000...)
    Bref, pourquoi uniquement sur certaines épreuves à certains moment !? sinon on aurait ça sur plus d'épreuves…
    Encore un mystère de cheat ou bug je pencherais plutôt du coup ( même si ça pourrait être utilisé volontairement… )

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Tu as raison, un ca peut ressembler a du cheat, plusieurs en peu de temps sur les mêmes épreuves ca ressemble plus a un bug.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Quand on ne met pas un minimum de fric dans une équipe conséquente de testeurs pour que ceux-ci remontent les bugs avant la mise à jour, voilà ce qui arrive.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Triche ou pas triche, ça montre le non sérieux des concepteurs sérieusement. C'est du bull shit à souhait... Avec le non événement du 17 Juillet qui est annulé, sans donné de raison, rien du tout, pas une petite vidéo pour en parler du pourquoi et du pourquoi.
    Bah dis-donc et ils veulent qu'on achète leur jeu ?
    Et en plus de ça, je suppose qu'ils feront un Zi crow tri ? Avec encore et toujours les mêmes problèmes qui ne seront toujours pas réglé d'ici là. Je ne sais pas, je serais ubi, je changerais complétement la direction.

Et je ne penses pas du tout que ça soit un manque de fric. C'est clairement autre chose là, car ils font que recruter donc.

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    Effectivement, la foire continue ! Avec l'arrivée de nouveaux jeux, ils ne leur restent vraiment pas beaucoup de temps pour rattraper le coup. On s'est vraiment bien fait pigeonner en achetant ce jeu, toujours les mêmes problèmes, les mêmes "glitchs", toujours des problèmes dans les classements... On va encore nous sortir "envoyer un ticket à Ubisoft" avec une photo, une vidéo, un poster de Rihanna ...votre demande a bien était pris en compte, nos équipes y travaillent, veuillez attendre the crew 8....On ne peut pas faire mieux pour couler un jeu !

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Allez voir une des videos de racemasterdave je crois celle du 16 juillet qui s'enerve et explique que pas mal de youtubers ou sur les forums on parler du prochain dlc a la gamescom alors qu'il en est rien racemasterdave parle du prochain dlc pas avant l'horizon 2020 et vu que le dernier live ivory tower ca s'est tres mal passer ils savent que ca allait partir en cacahuetes dans le tchat en reclamant des infos du prochain dlc voila pourquoi ils ont annuler le live. Apres ivory tower recolte ce qu'elle seme derniere elle depuis 5 ans et tant qu'ubisoft ne met pas l'effectif qu'ils ont sur assasin creed le jeu the crew 2 sera vouer a l'echec total.... cassez vous du jeu the crew 2 est mort en 2019 je reviendrai en 2020 moi. Pour ce qui est des bugs encore presents dans le jeu apres 1 an et 1 mois, ivory tower n'a pas priorite a patcher tout vu qu'ils perdent de l'argent en faisant ca, ils patchent quand les joueurs commencent uniquement a gueuler... voila pourquoi les problemes de crew sont toujours pas patches.... apres si rien sort avant 2020 ca sent the crew 3.....