Avatar de Darkleeloo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    ...enfin si on veut

En fait chez moi tout vient de la qualité des textures. A force de tests concernant les options graphiques, j'ai obtenu les résultats suivants:

- Tout au max: saccades
    - Tout au min: aucune saccade
    - Tout au min sauf textures à normal/max: saccades
    - Tout au max sauf textures au min: aucune saccade

Bref à partir du moment où j'augmente la qualité des textures, c'est le jour et la nuit. Et c'est valable pour les temps de chargement, la différence est énorme. Je dois vérifier si çà a quelquechose à voir avec la mémoire virtuelle, apparemment des problèmes similaires ont été réglés de cette manière.

Donc çà ne règle pas le problème, car avec une GeForce 7900 GTO 512 Mo de VRAM, je devrais pouvoir jouer avec des textures en normal voire au max sans problèmes, mais au moins çà me permet de jouer. J'espère que ça aidera certains d'entre vous, en attendant un hypothétique patch.

Inscrit
    octobre 2006
    ...enfin si on veut

En fait chez moi tout vient de la qualité des textures. A force de tests concernant les options graphiques, j'ai obtenu les résultats suivants:

- Tout au max: saccades
    - Tout au min: aucune saccade
    - Tout au min sauf textures à normal/max: saccades
    - Tout au max sauf textures au min: aucune saccade

Bref à partir du moment où j'augmente la qualité des textures, c'est le jour et la nuit. Et c'est valable pour les temps de chargement, la différence est énorme. Je dois vérifier si çà a quelquechose à voir avec la mémoire virtuelle, apparemment des problèmes similaires ont été réglés de cette manière.

Donc çà ne règle pas le problème, car avec une GeForce 7900 GTO 512 Mo de VRAM, je devrais pouvoir jouer avec des textures en normal voire au max sans problèmes, mais au moins çà me permet de jouer. J'espère que ça aidera certains d'entre vous, en attendant un hypothétique patch.

Avatar de Burnit1982 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Moi ça reduit les temps de chargement et évite généralement les plantages pendant les chargements des Chapitres (c'est dejà ça^^), mais j'ai toujours des crashs aléatoires avec ce message d'erreur : http://img347.imageshack.us/my.php?i...rkerrorgb2.jpg (le 1er message)

On y est presque..

Inscrit
    octobre 2006
    Par contre côté crash je n'ai rien à signaler jusqu'à présent, donc ton problème est forcément ailleurs. Moi je souffre probablement d'un problème d'optimisation, pour toi c'est clairement plus subtil que çà.

oui pour les saccades le fait de mettre les textures en medium sauve les meubles !

Inscrit
    octobre 2006
    Testé et approuvé ici aussi