Avatar de Zebulon88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Coup de gueule contre la météo.

Avant de raller, je précise que je trouve sincèrement que la météo aléatoire est bien faite graphiquement.

Mais ce qui ne va pas c’est le rythme des changements, il est vraiment trop rapide, et les périodes de route sèche sont beaucoup trop courtes.

Depuis des années sur tous les médias on nous parle du réchauffement climatique, manifestement Ubisoft vit coupé du monde.
     6 people found this helpful

Tout à fait d'accord avec Zebulon,

on a pas le temps de faire des scores correctes dans beaucoup des missions, le temps jeu en route sèche est ridiculement bas, et tout à fait irréaliste.
    Merci de corriger cela en urgence, cela devient injouable !!

Ttfl1
     4 people found this helpful

Entièrement d"accord avec toi Zebulon,

Il est pratiquement impossible de recommencer plus de 2 fois de suite la même mission, sans subir une variation de météo.

Hors, sur certaines disciplines (par exemple Alpha GP), il est impossible d'améliorer ses scores, surtout en mode extrême.

Donc, lorsqu'on cherche la dernière pièce d"un Kit Double Nitro par exemple, ceci devient très vite fastidieux ...
     4 people found this helpful

Inscrit
    février 2015
    bonjour,

effectivement je suis d'accord sur ce point.

météo changeante trop souvent et surtout pas assez de beau temps.

il est devenu compliqué de faire des sessions de courses avec un temps correcte pendant lesquels on pourrait au moins essayer d' améliorer nos performances.

et je ne parle pas des courses plus longues que l'on trouve en hyper-car, on commence au soleil, puis de la neige, de la pluie.... on a le droit à toutes les saisons en 30 voir 15 min.

peut-être aurons nous bientôt de la grêle, des tornades voir des typhons...