Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018

Question sur le son du jeu.

Je sais pas si c'est moi qui est mal paramétré le son , mais il est mal foutu , personnellement, je l'est mit sur "Mode Nocturne"...
    Je perd trop bêtement des 1 vs 1 à cause du mauvaise info due o son , quelqu'un a des conseiles ?!

Avatar de DirtyJr86 Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Non pas vraiment. Le son dans Rainbow Six Siege se comporte de manière très propre à lui même et pour performer, il faut bien le comprendre, bien le lire.

Pour faire cour, le son prendra la direction la plus courte pour se rendre à toi. Par exemple, tu te trouve dans une pièce et il se trouve qu'il y a des enemies dans la pièce voisine...et bien le jeux ne reproduira pas un son étouffé provenant du mûr voisin mais envoira plutôt le son faire son cheminement jusqu'à toi par votre couloir commun ce qui te donnera l'impression que les mecs se trouve plutôt dans le couloir et non dans la pièce voisine.

Les meilleurs astuces restent le barricadage de porte, les trous dans le haut des murs non renforcer et à ce que l'on dit...un bon casque d'écoute.

En fait il est très mal foutu lol ! Le nombre de fois que je me suis fait prendre par derrière car je croyais que le son venait de l'étage supérieure...

Explicatif en video ( En anglais par contre ): https://youtu.be/fI4YfurxVZU

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Mais moi aussi je perd beaucoup de cluch pour rien ! Par exemple :

Sur la mape Grate Siel (Japon) , j'avais Bandit , et j'ete en 1 vs 1 contre Sledge.
    J'ete sur le petit toit o niveau tambours , au-dessus du bar.
    En bas au fond à droite , il y a le couloir qui mène à la porte principale ! Bha j'ai entendu des bruits de pas qui venait de la ba et BOOM ! Il me met une tête derrière moi....il été derrière le tambour genre...