Bug Belos de Sparte

Voilà j ai voulu affronter Belos à l arene 1 fois et j ai perdu. Plus tard j y suis revenue et je l ai vaincu mais j ai pas eu d indice d adepte et n est pas declaré mort dans le menu des membres d adeptes. Il me reste que lui et le fantome à vaincre en adepte mais du coup je suis bloquée par rapport à Belos qui bug. Quelqu un peut m aider ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour aurorechti et merci de ton message.

Navré de lire que tu soit bloquée dans le jeu.

Dans un premier temps, peux-tu nous faire parvenir des images montrant le problème que tu rencontres, s'il te plait ?

De plus, je t'invite aussi, à réaliser toutes les manipulations données par ce lien, afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

J ai pris des photos comment je fais pour vous les donner ? Ensuite j ai regardé le lien et ce n est pas un probleme de ma PS : elle est à jour, éteindre et allumer toujours pareil... etc j ai pas testé sur une autre PS4 mais je pense que le soucis serait le meme. Je tiens à rajouter que ce bug s est declaré sur ma 2e partie apres une premiere defaite contre Belos. Lors de ma 1ere partie, je n avais pas eu ce bug mais par contre j avais enormement de bug dans les lieux qui me mettaient que j avais pas réalisé à 100% (ouvrir les coffres, tuer les capitaines...) alors que j avais tout fait. Et c etait sous pretexte que dans chacun de ces lieux j etais mort en essayant de les finir. Est ce un lien ? Que mourir provoque des bugs ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Navré de lire que ton souci persiste après ces manipulations.

Si tu ne peux toujours pas progresser, je te recommande de créer un ticket de support et d'y ajouter tes fichiers de sauvegarde pour que notre équipe enquête sur la situation.