Saccade du jeu sur Division1....

Bonjour, encore moi pour signaler encore une bizarrerie...

Ce n'est pas la première fois que je constate que lorsque je joue gagnant sur une mission le jeu se met a saccadé, avec arrêt sur image pour mon personnage, par contre le jeu lui continue de tourner avec , notamment les PNJ qui me coupe en deux...

je viens de tenter une survie.....
    première remarque,
    Je crois avoir compris la "logique" concernant la jouabilité d'une session... Je pense que cela tiens entre autre , au nombre de joueurs en PVE sur une session. Moins il y en a , donc moins de concurrences de chien, de comportement de chacal, moins les loot sont nombreux et intéressant. Il ne s'agirait pas qu'une session de survie deviennent une promenade d'agrément. Je me trompe?

deuxième remarque.
    Je me pose la question suivante, nous sommes bien d'accord, une session s'adresse bien a tous les joueurs qui y viendraient, il n'y a pas de personnalisation d'une session?...
    Je m'explique, depuis des mois , je tente chaque semaine, de faire , sur les trois personnages que j'ai crée, toutes les taches journalières et hebdomadaire, en LZ/DZ, souterrain et survie...
    Ce qui reviens pour chaque personnage,par jour a trois missions journalières expert/difficile, une tache sous terrain, une survie.. cela prend du temps...

En survie,
    Depuis quelques temps, je constate que certain tirs en plein poire sur chasseur, bien cadré, sont non seulement sans effet, il y a bien impact mais aucun effet, ou pas de départ de coup, ou alors qu'un premier tir lui enlevé 2/3 de sa barre de santé, le deuxième, a bout touchant lui laisse un tres fin filet de santé qui lui permet de se régénérer instantanément, de me filer un bon coup de serpette en pleine tète et de ce fait perdre.
    De même tous les chasseurs ne sont pas de force égales non?
    j'ai constaté qu'il y en avait qui avait toute la panoplie possible et imaginale , avec piratage instantanée des tourelles et mines téléguidé, tout en jetant en rafale grenades incendiaire, flash, électrique, alors que pour les personnage il y a un temps de latence pour balancer une seconde grenade, une mine téléguidée, se régénérer la santé, etc, etc, le tout pour ces super chasseur, être survitaminé à l'adrénaline. et ces derniers temps , je ne tombes QUE sur ceux là..

Mais, comment dire, le plus "énervant", c'est qu'en plus le jeu se met a saccader, avec arrêt sur image, mais pas pour le chasseur qui lui se déplace a porter de coup de serpette et fini la partie avec cette sensation de me faire encore écharper par des moyens franchement a vomir...

Je porte a votre attention ces remarques, nonobstant toute celles concernant les bug et autres déconnexion déjà signalés, mais sans plus aucune illusion sur une éventuelle prise en compte, encore moins explication. Je crains bien être surligné de rouge dans une liste noire.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Bercheny1720.Fr,

Merci pour ton retour. Nous transmettons tes points à notre équipe pour analyse.
    Si tu as des vidéos pouvant illustrer tes saccades, cela pourrait aider nos développeurs à comprendre l'origine du problème.

Merci d'avance et désolé pour ces soucis.