Suis-je le seul a trouver les moto cross vraiment mal faite ?

Bonsoir à tous,
    en tant que passionné de moto-cross , je suis extrêmement déçu des sensation de vitesse et du son moteur des moto-cross
    une 450 qui fait un bruit de derbi, avez vous déjà vu une 450 en vrai ?

la sensation de vitesse: pour moi, une moto cross , ça s'emballe , ,ça tire sur les bras ,c'est nerveux,coupleux
    alors oui c'est beau, les moto sont bien reproduite en terme de design
    bien que je trouve que la personnalisation des moto laisse a désiré en terme de possibilités.
    personnellement, avoir l'impression d'etre sur un 50cm2 me dégoûte pas mal, et c'est bien dommage !
    le seul moment ou je trouve que la sensation de vitesse pourrais coller c'est lorsque on reste appuyé en full sur cette cher nitro pour le meilleur et pour le pire,
    et le pire d'en tout ça c'est que j'ai l'impression d’être le seul à m'en indigné.

cordialement un joueur de la première heure, qui ne si retrouve pas pour des tas de choses dans ce thecrew2.
     1 people found this helpful

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    NON !

Tu n'es pas seul, mais concrètement, de quoi peut on ne pas s'indigner dans ce "jeu", à part la modélisation des véhicules, et encore la certains trouveront à redire...

IT à mis les Cross pour dire qu'ils y sont, mais rien que d'oser évoquer l'idée de TRICKS pour se voir limiter à 3 pauvres figures... 3 pauvres figures qu'on ne peut même pas reproduire avec les versions STREET de ces mêmes motos... Y'a rien qui est intelligemment fait et réellement fun dans ce jeu, ça ressemble de plus en plus à une vulgaire arnaque...
    PA-THÉ-TIQUE !

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Perso, ce n'est pas la discipline que j'affectionne le plus, justement à cause de la conduite particulière des MX.
    Ce n'est pas une question de vitesse pour moi, c'est surtout un problème de maniement de la moto que je trouve encore aujourd'hui un peu déroutant.

Même si après une année de jeu, je m'y suis finalement fait.

C'est une chose qui ne m'avait pas dérangé sur The Crew 1. Il me semble que la conduite des MX était plutôt pas mal, et on avait la possibilité de faire quelques figures sympas, choses que nous n'avons plus aujourd'hui.

Je pense que le fait d'avoir autant de disciplines différentes dans le jeu ne permet pas d'exploiter le moteur à fond pour chaque discipline. Ils ont probablement dû faire des compromis. La demande d'amélioration dominante est tellement forte sur les voitures que les développeurs y ont probablement consacré beaucoup plus de temps.

Je trouve les circuits MX plutôt variés et intéressants, il y aurait juste quelques trous à combler pour éviter les "cuts" de cochon ! Il y a quelques soucis de game design qui ne sont pas corrigés et qui gâchent un peu l'expérience des courses.

Concernant le son des MX, je ne sais pas trop... je suis loin d'être un expert en motocross, mais ouais certaines ont un son de pétrolette.
    Amoureux de sportives, pour moi elles ont toutes un son de mobylette les MX de toute manière. Dans le jeu ou pas !

Après, je te rejoins concernant la personnalisation... elle est très légère sur les motos.

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Je suis pas un fan ni un expert niveau moto mais il y de très belles machines et des très performante.
    Au niveau de la personnalisation de MX clairement c'est léger. Le pire à mon sens c'est bel et bien le son. Il est juste dégueulasse, j'ai vraiment l'impression d'entendre la 50 de mon voisin 😂. Il faut dire que malgré les quelques améliorations qui ont été faites, la qualité des sons moteurs n'est pas là, trop ne correspondent pas ou sont très similaires entre eux. Dommage dans un jeu de sport mécanique que le son de la mécanique ne soit pas au rendez-vous....

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    j'aimais bien cette discipline (quand je jouais encore), même si je ne suis pas fan ni expert. Le constat que tu fais est le même que je me fais depuis le début de TC et pas simplement que sur cette discipline. le Raid on s'emmerde, le rallye aussi, les moto cross pareil, les monster trucks idem.

Niveau sensations et bruits IT a fait des efforts par rapport au premier mais il y a toujours des domaines ou ça va pas, notamment ceux que je viens de citer.

Enfin, pour nuancer, je dirai aussi que IT se fait fort d'offrir un univers de jeu riche en discipline et que l'objectif n'est pas forcément de retranscrire de manière aussi fidèle et réaliste une discipline comme le font d'autres jeux qui sont beaucoup plus simulation. Maintenant il y a peut être un juste milieu à trouver et je crois qu'ils ne l'ont pas encore trouvé pour tout.