Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017

Le score en brèche

Je pose la situation:

Y a 8 poste d’archers, un bélier, un chemin, etc.... tous très compliqué a avoir...

La question est la suivante....

Pourquoi il suffit juste de rester aux spawn des péons et les farms pour avoir quasiment 4 fois le score de quelqu’un qui va sur les poste, qui tue des héros, sauve d’autres héros.... en bref, une personne qui fait 4 fois plus l’objectif (car bonjour les 3 oranges KO qui voit un gars.. attendre les péons plutôt que de sauver des vies).

Donc y aura t il un changement à se niveau là ?

Déjà que la vie de péons... et les dégâts/endurance des héros..... genre pour un péon lancier toutes ta barre d’endurance pour le laisser à 1pv dont un archer va l’achever et tu aura pas les points....

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    en effet il reste des points a optimiser :

- enlever des points a chaque fois que tu gaspilles une vie (j'aime idée)
    - enlever un peu de vie au minions pour que tous les heros soit sur un pied égalité
    - redonner les règles du mode brèche aux joueurs car certains sont perdu xD

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Je trouve par contre que ça rapporte pas beaucoup de point quand on boost le bélier !

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    la brèche, mode de jeu amusant uniquement lorsque l'on jouer avec des amis, sinon les team mate sont totalement stupide

étant donner que ce mode de jeu demande un minimun de stratégie

Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Envoyé par Zed_FR Go to original post
    en effet il reste des points a optimiser :

- enlever des points a chaque fois que tu gaspilles une vie (j'aime idée)
    - enlever un peu de vie au minions pour que tous les heros soit sur un pied égalité
    - redonner les règles du mode brèche aux joueurs car certains sont perdu xD

Enlèver des points non.... suffit d’un but, une exécution, etc... pour retirer facilement des vie

Sinon faire en sorte de gagner 40 point par zone récupérer, et avoir comme en domination, des points par seconde sur la zone.... car rester pendant tout le temps- et faire pousser d’un pas par un péon qui te fait perdre 20 point durement gagner