Bonjour à tous , clan en formation recherche joueurs actif pour pvp et pve , nous recherchons des joueurs principalement pour du pvp mais le pve est également important dans the division 2 ^^ , je souhaite recruter des joueurs mature mais actif dans le but de faire régulièrement les contenus présents et à venir , nous somme déja 4 dans une moyenne de 20 ans , un discord est à disposition, j'aimerai des gens actif également dessus pour mettre en place des stratégies , pour les raids , missions ect ... un petit groupe militaire mais sans prise de tête , je suis régulièrement dessus pour me contacter sur discord voici mon pseudo vardum#9004 , hésitez pas à tenter votre chance le groupe est en formation , je sais qu'il est difficile parfois de s'intégré dans un groupe qui a déjà une communauté importante, donc tentez votre chance , après si le courant passe pas vous êtes libre de partir ^^ , ps les messages c'est pas mon truc je le fais pour pouvoir recherche des joueurs ^^) dans tous les cas bonne continuation à tous sur the division 2 .