Mode en ligne indisponible : symbole prise avec une croix

Bonjour,
    Pour commencer j’ai le jeu en CD, et une fois sur deux le jeux ne démarre pas du premier coup. Une fois qu’il est démarré lorsque je suis sur l'écran d’accueil tout ce qui est en ligne est grisé et je ne peux pas aller sûr lesbienne onglets agents et boutiques : pur tout un message s’affiche dès qu’en j´essaie d’appuyer sur c’est onglets : « Non disponible pour m’en moment. Veuillez réessayer ultérieurement ». De plus, j’ai au niveau des profils et aussi au niveau des onglets de dans l’ecran d’accueil un symbole avec une prise et une croix au dessus. J’ai réinstallé le jeu plusieurs fois et toutes les mises à jour sont faites.
    PS : je suis sur ps4
    J’espère que vous pourrez m’aider.

Inscrit
    avril 2017
    Bonsoir Arwed_25,

Alors je suis sur PC pas PS4, je vais essayé de t'aider est-ce-que ton problème c'est tout le temps ou juste occasionnel ?
    De ce que tu dis quand tu dis que c'est grisé, et que tu n'as pas accès sur les onglets sa ressemble à une maintenance de R6.

Le symbole qui apparait avec une prise et une croix sa ressemble à un problème de connexion ta bien les ports PSN ouvert ?
    Regarde bien sur ton routeur que ta les ports R6 d'ouvert ou Upnp activé qui ouvre les ports automatiquement ?

Tiens et vérifie sur ton routeur: https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...-PlayStation-4

Voila j'espère que sa t'aidera ou sinon attends qu'un admin vienne t'aider

Réponse

Salut
    Déjà merci beaucoup de m’avoir répondu !
    Non ce n’est pas occasionnel et donc c’est pour ça que je ne pense pas que c’est une maintenance. Je vais vérifier tout ça et j’espère que ça va marcher. Ce qui est bizarre c’est que sur les autres jeux je peux jouer en ligne vu que j’ai l’abonnement mais sur R6 je ne peux plus depuis un certain temps et je n’ai jamais touché aux ports etc...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello Arwed_25,

Effectivement, la FAQ donnée par @Gunshy_ est le premier réflexe à avoir lorsqu'un souci de connectivité se présente.

Si après avoir réalisé ces manipulations, ton souci persiste, n'hésites pas à nous le faire savoir afin que nous puissions t'assister davantage

Belle journée !

Malheureusement tout est bon mais cela ne change rien... comment dois-je procéder ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut !

Navré d'apprendre que le souci persiste, est-ce que tu pourrais créer un dossier de Support ici, en envoyant une capture d'écran de tes ports ouverts sur ta box internet s'il-te-plaît ?