Avatar de Mahad_001 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    Pour info le lien du live: https://www.twitch.tv/thecrewgame

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Un live sans xanax ?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Quelqu'un veut une part de gâteau ?

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Non merci pas de gateau the crew 2 je crois qu'il est perimer et avarier, il a des aliments qui ont ete mal creer et on un gout d'inacheve, j'ai deja fait une crise de foie et une indigestion du jeu, voila pourquoi je ne soutiens plus les dev et j'ai desinstaller le jeu je touche plus au jeu, j'en ai marre de gouter a des aliments indigestes et des promesses non tenues du studio. Pour moi faut mettre le jeu au fond du trou 2 eme fois et l'enterrer pour de bon... Leur live va etre pourri ce soir comme d'habitude car non preparer et fait a l'arrache. Arreter d'esperer sur ce jeu, passer a un autre jeu, le jeu est mort vivant. Ces sondages test serveur, ca brasse bien du vent. Il y a des studios de developpement de jeux qui meritent plus notre argent qu'ivory tower, il y a pas photo.
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2017
    Ah mais ça y ait moi j'ai arrété d'y jouer. J'ai fini de farm le rallyraid, ça ma saouler je passe à autre chose.

Inscrit
    décembre 2017
    En gros :

- 22 nouveaux véhicules

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    j'ai vu que la fin mais bon comme je m'y attendais c'est surtout des cadeaux aux fidèles et pis c'est tout. Rien d'intéressant. Ce jeu est définitivement tourné vers la casual et il n'y aura aucun contenu digne d'un vrai jeu de courses autos. C'est très triste.

Inscrit
    décembre 2017
    Pendant une semaine meilleur loot et + de caisses live, une voiture la Corvette C2 a 1 crew credit/7 bucks + 7 véhicules a -30% de réduction pour les 1 an.

Ohhh la belle enfilade

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    Pendant une semaine, une voiture la Corvette C2 a 1 crew credit/7 bucks + 7 véhicules a -30% de réduction pour les 1 an.
    Au moins ceux qui ne les ont pas mais qui veulent se les payer pourront se faire plaisir avec la réduction de -30%. Moi j'ai pas la F40 par exemple, et pourtant je la veux non seulement parce que c'est un chouette modèle mais aussi parce qu'elle coûte cher de base.

Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    Ohhh la belle enfilade
    Sinon, tu la vis bien ta haine? Parce que je la voie dégouliner du bout de tes lèvres.
    Et parce que sérieusement, tu me fatigues avec ton caractère pessimiste depuis que t'es devenu actif sur les forums d'Ubi.
     3 people found this helpful

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Au début ils ont annoncés qu'ils parleraient des nouveautés à venir le 17 juillet, avec le nouvel ensemble de summit.