Avatar de OD-971 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007

Ghost Recon Breakpoint boutique???

Je me posais la question suivante, à savoir si Ghost Recon Breakpoint allait reprendre le système de boutique de Ghost Recon Wildlands.
    Je ne suis pas fan du tout du système actuel pour Ghost Recon Wildlands.
    Actuellement si je veux un casque avec nightvision je dois passer par la boutique ( casque que je ne trouve pas d'ailleurs), ou il me faut farmer des caisses et prier pour que la loterie me sorte le gros lot. Sachant qu'il faut quand même du temps pour gagner une caisse force spéciale, il se peut que lorsque j'aurais 99 ans j'aurais ce fameux casque avec vision nocturne.

Autant payé pour une skin je peu comprendre, mais pour du contenu j'ai beaucoup plus de mal.
    Surtout quand ont voit le prix de votre contenu. Exemple la 416 est à 1500 crédits!!!
    Soit je farme des caisses forces spéciales pendant 15 ans pour l'avoir en croisant les doigts, soit je dois payer.
    Sauf que 9.99 euros les 1700 credits ça fait extrêmement mal.
    Ce qui fait que l'arme seul est au prix d'environ 9 euros ...
    Vous trouvez cela normal???

1 ou 2 euros je veux bien mais 9 euros pour une SEULE arme WTF !!!
    Je suis à deux doigts de porter un gilet jaune avec votre politique...

Qu'en pense la communauté?

Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut, perso je suis contre les micro achats quand ils concerne du contenu qui aurait dû être en jeu de base mais stratégiquement non. quand on Voit le coût de développement je ne suis pas étonné que ce soit si cher ! Je préférais l'époque des add-on, au moin on avait une version physique.

Avatar de OD-971 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    Je veux bien mais à 9 euros l'arme,le jeu complet devrait être vendu au prix de 1000 euros vu le cout de développement ...

Quand Forza horizon nous sort un pack de 8 voitures modélisées à 10 euros, Ubisoft nous propose une seule arme pour le même prix et cela ne t'étonnes pas ...
    Sachant que pour les deux jeux majoritairement le contenu proviens d'une version précédente déjà modélisé et surement remboursé.
    je ne m'inquiète pas trop pour le monde du jeu vidéo, financièrement il se porte bien je pense.

Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Envoyé par OD-971 Go to original post
    Quand Forza horizon nous sort un pack de 8 voitures modélisées à 10 euros, Ubisoft nous propose une seule arme pour le même prix et cela ne t'étonnes pas ....

Vu comme ça sur que j'ai pas beaucoup d'argument en faveur du jeu...après reprend moi mais j'ai pas souvenir que Forza propose du contenu gratuit ?