Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017

leger buff pour orochi

bonjour a tous,

plus je joue ce perso est plus je me rends compte que ce perso faiblit quand on monte en niveau. déjà quand je vois son "50/50" (la charge) je me dis qui y a un problème. la majeur partie des personnages de for honor peuvent le contrer en le touchant avant qu'il arrive soit a portée attaque par une attaque légère soit par un aoe.

je pense sinistrement que de hyper armure sur ce coup (la charge) l'aiderai un peu sans le rendre op.

le 2eme problème de ce perso fait également partie du premier. vu qu'il a peu de vie par rapport a la moyenne des personnages de for honor, il faudrait que cette hyper armure sur la charge réduit les dégâts par 2 si orochi prend un coup pendant ca charge.

le but de ce buff est de rendre son 50/50 viable, rien de plus. en tout cas le pense que ca serait un bon début

Avatar de Jonks_94 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Moi je trouve que le orochi na pas assez de technique il a 0 technique de pousser jord un coup de pied imblocable alors qu'il est agile
    Et dans c'est éxecution il c'est les faire il a 0 attaque imblocable a part les déviation mais c'est universelle a tout les assasin il est vraiment
    En retard par rapport au autre héros par exemple le centurion cheater avec plein d'attaque imblocable sa serait bien y rajoute les technique de
    Général tozen et sa tenue et cell de sejuiro

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Jonks_94 centurion n'est pas cheater il est trash.

Zed FR je pense que cela pourrait être une bonne idée, je ne songe pas a diminuer les dégâts encaisser mais plutôt augmenter ceux du storm rush, et puis même avec cette mécanique, les gard permanente pourront toujours faire un back dash avec la garde en haut pour rendre ça useless, l'orochi serait le hard counter de tous les assassins comme ça 😀