Inscrit
    janvier 2019

Petit problème sur l'achat in-game

Bonjour à tous,
    Vu que le support à l'air d'être bien occupé je décide de me tourner vers le forum. J'ai eu un problème sur l'achat in-game de monnaie. Ce lundi j'ai voulu acheté le pack à 20 euros donc je décide de payé mais j'ai le problème de connéctivité avec uplay (que j'ai plutôt souvent). Donc je décide de refaire le paiement ca marche cette fois-ci. Je me décide d'aller vérifier mon e-mail si tout est bien passé et là je me rends compte que le paiement qui a était intérompu par la connectivité bah il est passé ce con. Donc je voudrais savoir il est possible de se faire rembourser l'un des deux ou pas du tout et je suis coincé comme ça (pour l'instant je n'ai ni rien touché ni rien acheté).

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Thriwne !

J'ai effectivement retrouvé ton dossier, et je l'ai transmis à notre équipe dédiée pour qu'ils puissent s'occuper du remboursement de ta commande passée en double !

J'ai aussi directement retiré les crédits en trop de ton compte, tu peux maintenant te reconnecter et utiliser les crédits que tu as

Tu recevras un email de la part de mes collègues du Support lorsque le remboursement sera effectué !

Inscrit
    janvier 2019
    Bonjour et merci beaucoup à toi Sphinx, j'avais peur de ne pas pouvoir être remboursé maintenant grâce à toi j'ai le coeur un peu plus léger. Encore un grand merci et continuez ainsi.

Inscrit
    janvier 2019
    Re-Bonjou,
    Est-ce quer Sphinx tu peux check tes MP pls ? Je t'ai envoyé un message.

Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Salut Thriwne !

J'ai effectivement retrouvé ton dossier, et je l'ai transmis à notre équipe dédiée pour qu'ils puissent s'occuper du remboursement de ta commande passée en double !

J'ai aussi directement retiré les crédits en trop de ton compte, tu peux maintenant te reconnecter et utiliser les crédits que tu as

Tu recevras un email de la part de mes collègues du Support lorsque le remboursement sera effectué !
    Re-Bonjour,
    Est-ce quer Sphinx tu peux check tes MP pls ? Je t'ai envoyé un message.