Avatar de Skaravageur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    Voilà, j'ai un ptit souci sur la mission Haven avec Godric et Isabel : alors que j'ai dévoilé la carte mystère et donc repéré les larmes d'Asha, impossible de les déterrer!! je place mes persos exactement au-dessus de la position supposée, mais l'icône "déterrer" reste désespérément vide.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci??

Inscrit
    octobre 2005
    Voilà, j'ai un ptit souci sur la mission Haven avec Godric et Isabel : alors que j'ai dévoilé la carte mystère et donc repéré les larmes d'Asha, impossible de les déterrer!! je place mes persos exactement au-dessus de la position supposée, mais l'icône "déterrer" reste désespérément vide.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci??

il te faut un tour complet pour pouvoir déterrer la lame.

Un tour pour deplacer et un tour pour creuser.

Inscrit
    octobre 2005
    donc si j'ai bien compris... tu dois faire patienter pendant un tour ton héros sur la position exacte des larmes avant de pouvoir creuser??

Avatar de Lord_UGO Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Oui, les fouilles prennent une journée complète.
    Pour plus d'info, voir page 14 du manuel ou dans le fichier "Game Manual.pdf" sur le DVD.
    Bon jeu, j'y retourne.

Pour reformuler, tu ne peux creuser que tant que ton héros ne s'est pas déplacé. Donc au début de son tour. Dès qu'il se déplace, il ne peut plus creuser.

J'ajouterai meme qu'une petite fonction a été rajoutée a ce sujet
    Quand tu creuses dans les coins désignés par l'obélisque, une petite aide s'affiche en te disant "plus au sud" "plus au sud-est" etc

Encore plus facile: la croix de destination d'un déplacement apparait dans le puzzle (quand elle est dans la zone bien sûr). Donc mettez-vous à proximité, cliquez une fois sur l'endroit que vous sentez pour que la trajectoire s'affiche, et affichez le puzzle...