Avatar de Lenoxiduds Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009

Pack Alpha gagné après 60% mais pas disponible dans le menu

Bonjour,

Je viens enfin de débloquer un Pack Alpha alors que je venais d'atteindre les 60% de chance. Et surprise, le pack n'est pas dans le menu... Autrement dit je n'ai rien gagné ! Alors j'aimerais bien qu'on me débloque ça rapidement parce que déjà que c'est super long à avoir... Si en plus je gagne rien...

Merci.

Avatar de Lenoxiduds Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Bon j'ai redémarré le jeu c'est bon, le pack est dispo... C'est de pire en pire votre jeu là, depuis la dernière maj y a de plus en plus de bugs, ça devient lassant. Entre les compensation évidentes du serveur pour éviter les lags qui font qu'on se fait shoot alors que la killcam montre clairement que le mec tire à côté, les bombes qu'on analyse avec les drones qui ping pas une fois sur deux et les énormes problèmes d'audio qui font que par moment on a l'impression d'avoir à faire à Caveira alors qu'en fait c'est un personnage random qui est censé faire du bruit quand il bouge... Bref, faites quelque chose là, c'est pas normal d'avoir des bugs pareils dans un jeu qui se prétend réaliste et tactique et qui base son gameplay principalement sur la précision et l'environnement audio...

Surtout après plus de 4 ans de patch...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Lenoxiduds

Effectivement, si ton Alpha Pack n'apparaît après l'avoir gagné, il te suffit de simplement relancer ton jeu pour le voir apparaître.

Concernant les autres bugs que tu mentionnes, nos équipes mettent tout en oeuvre pour les corriger au plus vite.