Problème avec lieutenants .

Bonjour .
    Alors voilà, ça fait maintenant un jour que je me suis rendu compte d'un bug ou problème lié avec mes lieutenants : Je ne peux tout simplement plus les "utiliser"
    Je m'explique. Je suis allé dans un fort spartiate et j'y ai "capturé" le polémarque (qui était légendaire). Seulement une fois que je le recrute et que je le sélectionne dans le menu. Il n’apparaît pas. Il y'a mes trois autres lieutenants (Nikolaos, Stentor et Deimos).
    J'ai essayé d'en recruter deux autres : un polémarque légendaire et un chef dirigeant spartaite légendaire. Pareil il n'apparaissent pas. J'ai essayer avec des mercenaires. La même. J'ai recruter des simples soldats et des capitaines. Idem.
    Je me suis aussi rendu compte que les lieutenant non-légendaires recruté en amont ne fonctionnent plus.
    Seul les lieutenant de récompense apparaissent : Bayek, Aya, Stentor, Myrrine, Nikolaos, Deimos et Leda (ce sont les seuls que j'ai)

Voilà c'est très bizarre, je ne trouve aucun problème similaire sur internet.
    J'ai redémarrer le jeu. Mais aussi l'ordinateur. Rien y fait .

J'espère que vous pourrez m'aider

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Cdt_Mat660,

Si je résume, tu as assomé un polémarque légendaire, puis effectué le recrutement hors lorsque tu tentes de le sélectionner dans la partie navire de ton inventaire tu n'espas en mesure de le voir. Ceci se répercute sur différents PNJ que tu as recruté.
    As-tu bien retiré le lieutenant précédent avant de tenter de sélectionner ce dernier ?
    Peux-tu m'indiquer si tu es sur une partie NG+ ou non ?

Serais-tu en mesure de nous partager une vidéo illustrant ce qu'il se passe lorsque tu recrutes un lieutenant et ensuite tente de le sélectionner dans l'inventaire ?

Quelques précisions :

-Non ma partie n'est pas en NG+

-Ce problèmes est récents je ne l'avais pas avant

-N'importe quel lieutenants que je recrute n'aparait pas sur le pont du navire.

-Seul les lieutenants de récompenses (Ubisoft Club, Quête et mode Histoire) apparaissent sur le pont de l'Adrestia

-J'ai la compétence "Call to arms". Je l'ai utilisé pour vérifier si mes lieutenants pouvaient tout de même être utilisé sur terre. Et oui ça marche. Ils peuvent venir m'aider.

La vidéo >

Inscrit
    octobre 2018
    Merci beaucoup pour ce retour et les précisions que tu as pu apporter.

J'ai transmis l'ensemble des informations que tu nous a communiqué à l'équipe du jeu pour de plus amples investigations.

Je reste à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.

D'accord et merci.
    Comment s'aurai-je si une solution à été trouvé ?

Inscrit
    octobre 2018
    Pardon, j'aurai du préciser.

Dès que des nouvelles seront disponibles à ce sujet tu pourras les consulter dans la partie "Sticky posts" de l'espace support communautaire.

D'accord, merci beaucoup .