Crash fréquents depuis environ 1 mois (CTD)

Bonjour,

Depuis grosso-modo un mois, For Honor Crash régulièrement en cours de fonctionnement.
    Le bug se présente ainsi : énorme perte de FPS pendant une seconde environ (1-2 FPS) puis le jeu se ferme et retourne au bureau.

Ce problème intervient de manière totalement aléatoire : après 5 minutes, 20 min, 1 h ...
    Pareil pour la situation, ça peut arriver n'importe quand : en partie comme dans le menu, en solo comme en multijoueur, pendant que je combats comme quand je cours ...

Le truc, c'est que j'ai mon pc depuis février et que ce bug est assez récent, je n'avais jamais eu ce problème avant.
    Rien n'a changé dans ma configuration ni dans les périphériques que j'utilise.

Voici ma configuration :

- Intel core I7 8700 (3.20 Ghz 4.5 en boosté, 6 Coeurs)
    - Nvidia GTX 1060 3 Go
    - 16 Go de RAM
    - Windows 10
    - Manette d'Xbox

Ce jeu a connu une pléthore de bugs différents, donc c'est juste impossible de trouver sur internet quelqu'un qui aurait eu quelque chose de similaire.
    Si quelqu'un à une idée de comment résoudre ça, je suis preneur.

Merci d'avance,
    Incredibilis.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour incredibilis,

Un nombre important de paramètres peut impacter ton expérience de jeu de cette façon.

Je te conseille de tenter les étapes de notre guide de dépannage des problèmes rencontrés sur PC.

Si en revanche le problème persiste pourrais-tu ouvrir un dossier auprès de notre support via le lien ci-joint.

Une fois ce dernier ouvert je t'invite à y ajouter tes fichiers systèmes Dxdiag et MSINFO.

Cela permettra aux agents du support d'avoir une idée plus complète de ta configuration et de ce qui peut impacter cette dernière en arrière-plan.

Si besoin nous restons à portée de messages